Adeline Toniutti, au cours de son interview pour Buzz TV, a révélé que malgré la pression, il fait bon de vivre au château. Selon ses dires, il y règne une harmonie parfaite entre les candidats de la Star Academy. Certes, préparer les élèves aux primes, les aider à faire face à la pression et au stress du direct n’est pas évident tous les jours. Néanmoins, voir cette nouvelle génération de talents faire vibrer le public avec leurs voix uniques n’aurait pas de prix. 

Justement, en parlant de prix, celle qui a été accusée d’avoir pistonné Anisha afin d'intégrer le château de la Star Academy a levé le voile sur son salaire, qui fait tant jaser…

Millionnaire grâce à Star Academy ?

Former de jeunes chanteurs en herbe pour qu’ils puissent devenir les stars de demain n’est assurément pas une mince affaire. Et ce n’est pas Adeline Toniutti qui osera dire le contraire. Cependant, elle n’aurait pas vraiment de raisons de se plaindre vu la rémunération qu’on lui offre pour être au château. En effet, la professeure de chant percevrait 3 000 euros par heure de cours à la Star Academy. Une somme astronomique qui fait rêver mais, qui selon la principale concernée, est loin de la réalité.

Adeline Toniutti a affirmé que ces chiffres fantaisistes qui circulent sur son salaire à la Star Academy sont complètement faux. D’ailleurs, concernant ces fameux 3 000 euros par heure, la coach vocale, plus amusée qu’autre chose, a réagi en disant : 

J’ai vu ça. Si pour l’année prochaine, ils veulent faire ça, je veux bien.

Interdiction d’en parler

Sur une note plus sérieuse cette fois-ci, Adeline Toniutti a assuré ne “pas pouvoir parler de on salaire”. Apparemment, aucun des professeurs n’a le droit de le faire. “Je crois que c’est dans nos contrats”, dit-elle.

D’ailleurs, la professeure de chant a fait savoir qu’elle ne se focalise pas sur ce genre de détails. Elle laisserait toute cette partie à son manager. “Je suis même pas au courant, moi, de ça”, a-t-elle conclu.