Invitée à faire la première partie de la Star Academy Tour 2024, Anisha Jo aurait reçu un accueil inhospitalier. Mais qu'en est-il vraiment ?
La tournée de la Star Academy commence
La Star Academy Tour 2024 a débuté ce samedi 9 mars 2024. Pour l’occasion, sept académiciens ont performé devant le public du Zénith d'Amiens. Un début en grande pompe marqué par des prestations exceptionnelles.
Le show a commencé avec la chanson Envole-moi de Jean-Jacques Goldman, puis, l'hymne de la saison, Au bout de mes rêves. Vêtus de blanc, les candidats ont proposé un spectacle magnifique.
Une ancienne gagnante de l'émission a été également invitée sur scène, en première partie. Il s’agit d’Anisha Jo. Elle a ainsi repris quelques-uns de ses titres, mais aussi des chansons qui lui ont permis de se faire connaître à la Star Academy. La chanteuse a, par exemple, interprété la chanson Je suis malade de Serge Lama. Un titre qui avait marqué son parcours dans le célèbre télé-crochet.
Anisha Jo huée par le public
Alors qu’Anisha interprétait sa chanson, des huées auraient émané du public. La grande gagnante de la Star Academy saison 10 aurait dû faire une partie de sa prestation sous des bruits affligeants. Ce qui n’a pas manqué de faire polémique sur les réseaux sociaux.
Certains internautes se sont indignés de l’attitude du public. En effet, beaucoup ont dit ne pas comprendre la raison des huées.
Cependant, une Amiénoise présente au concert a précisé que les huées ne visaient pas particulièrement la prestation d’Anisha Jo. Selon elle, les bruits sont venus à cause de la courte durée de la première partie qui lui a été accordée.
Sur une autre vidéo, on peut voir la chanteuse recevoir un accueil chaleureux de la part du public.
De quoi mettre fin à la polémique ?