Qui dit mardi, dit évaluations au château de la Star Academy. Les quatorze candidats encore en lice vont être une nouvelle fois jugés par leurs professeurs. Cette semaine, ils doivent relever un défi de taille… en chant, mais également en danse.

Un nouveau défi pour les élèves

En effet, tous doivent chanter a cappella l’un des titres imposés par leurs professeurs et reproduire une chorégraphie de Malika Benjelloun, à laquelle ils doivent ajouter une partie improvisée par eux-mêmes.

Bien évidemment, les fidèles de la Star Academy, qui suivent attentivement le live de l’émission, ne ratent pas une seconde de ces évaluations. Ils sont nombreux à suivre les prestations des élèves sur le live de l’émission. Et force est de constater qu’un candidat fait déjà parler de lui : Paul.

Paul se lâche !

Avec ses looks décalés, l’apprenti chanteur, dont le vrai nom est Damien, ne laisse personne indifférent. Cette semaine encore, le jeune homme a soigneusement travaillé ses évaluations et sa tenue pour passer devant ses professeurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le candidat de la Star Academy s’est lâché.

Comme l’ont souligné les internautes sur X, anciennement Twitter, Paul a enchaîné les grimaces lors de son évaluation de danse. De quoi faire rire les internautes, comme en témoignent ces quelques commentaires partagés sur les réseaux sociaux.

C’est certain, sur la Toile, Paul a incontestablement marqué les esprits. Reste à savoir ce que les professeurs ont pensé de sa prestation.

Si le jeune homme est très apprécié par les fidèles de la Star Academy, nombreux sont ceux qui redoutent qu’il se retrouve une nouvelle fois sur le banc des nominés lors du prochain prime. Cependant, les évaluations ne sont pas encore terminées.

Et vous, que pensez-vous de son geste ?