Héléna traverse actuellement une épreuve difficile. Alors que le prochain prime approche à grands pas, la candidate de la Star Academy a été contrainte de prendre une décision compliquée. Voici tous les détails.
La candidate est en deuil
Héléna est apparue quelque peu déboussolée lors des lives de la Star Academy diffusés le 2 janvier. Les téléspectateurs ont alors appris que la candidate traverse une période difficile.
En effet, la jeune femme, qui est très complice avec Pierre, affronte actuellement une terrible épreuve. Selon des informations partagées sur un groupe de discussion sur Facebook, celle-ci vient de perdre sa grand-mère.
Une situation particulièrement compliquée pour la jeune femme qui ne peut malheureusement pas être aux côtés de ses proches. Comme expliqué dans le message posté sur le groupe de discussion, les funérailles de la grand-mère d'Héléna ont lieu ce vendredi 5 janvier 2024. Voici ce que dit une partie de ce message :
L'enterrement se fera ce vendredi et Héléna ne pourra y assister, elle a donc encore plus besoin de nous de notre soutien pour surmonter cette épreuve loin de ces proches, tout en restant très professionnelle.
Héléna aurait appris la mauvaise nouvelle mardi 2 janvier 2024. Depuis, elle s’efforce de rester forte malgré la douleur et la peine qu’elle ressent.
Un ex-casteur de la Star Academy confirme la mauvaise nouvelle
Bruno Bazz, ex-casteur de la Star Academy a confirmé le décès de la grand-mère d'Héléna. Via un post sur X, anciennement Twitter, il a révélé qu'Héléna avait décidé de ne pas assister à l’enterrement. Une décision difficile qu’elle a dû prendre en raison de ses engagements avec la Star Academy.
Brigitte, la mère de la jeune femme, a décidé de prendre la parole dans le groupe de discussion en soutien à sa fille. Alors que beaucoup de gens croyaient que la candidate n’avait pas la permission de sortir du château pour participer à l’enterrement de sa grand-mère, Brigitte a décidé de réagir. Elle confirme ainsi les propos de Bruno Bazz comme quoi Héléna est restée au château de son plein gré. La mère de famille a déclaré :
Concernant le décès de la grand-mère d'Helena, je précise que j'ai eu la possibilité de parler avec elle au château en toute intimité. L'absence d'Helena à l'enterrement relève de son propre choix.
Voilà qui mettra fin à toute polémique.