Invitée sur le plateau de la Star Academy ce samedi 26 novembre 2022 afin de chanter en duo avec Enola, Nolwenn Leroy a été vivement critiquée. Et pour cause, les téléspectateurs lui ont reproché d’avoir voulu voler la vedette à la finaliste de la Star Academy.
Ainsi, nombreux sont ceux qui se sont agacés de voir que Nolwenn Leroy avait pratiquement chanté toute la chanson. Un duo qui n’en était donc pas vraiment un et sur lequel Enola a été interrogée.
« Je pense qu'elle a plus voulu venir à mon secours »
En effet, c’est au micro de Radio Monaco, pour l’émission How Are Riou présentée par Maxime Riou, que la finaliste malheureuse de la Star Academy 2022 est revenue sur cette prestation. Ainsi, elle a tenu à rétablir la vérité.
« Je pense qu'elle a plus voulu venir à mon secours. Je pense qu'il y a eu un quiproquo. Peut-être qu’elle a cru que j’avais oublié de chanter à ce moment-là. C’est peut-être que j’ai fait ressentir aussi que je ne pensais pas que c’était mon tour parce que j’avais mon micro en bas à ce moment-là », a expliqué Enola.
Enola prend la défense de Nolwenn Leroy
Nolwenn Leroy a donc repris un passage qui était destiné à Enola… Ce qui explique pourquoi la finaliste a aussi peu chanté sur ce titre. Mais loin d’en vouloir à la grande gagnante de la Star Academy 2, Enola a tenu à prendre sa défense.
"Il y a une partie du refrain qu'elle a chanté à ma place. Le découpage de base n'était pas comme ça et je pense qu'elle a plus voulu me venir en aide", a-t-elle estimé.
Vous l’aurez compris, pour Enola, Nolwenn Leroy a tout simplement voulu lui venir en aide. Voilà qui devrait mettre fin à la polémique !