Franck est tout sauf un mauvais perdant. Après son élimination lors de la demi-finale de la Star Academy, il a pris un moment pour échanger avec les deux finalistes de la saison.
Franck en très bons termes avec les finalistes de la "Star Academy"
Éliminé en demi-finale, Franck a fait preuve d’un fair-play admirable. Après sa défaite face à Ebony, il a souhaité le meilleur aux deux finalistes de cette saison. “On s'est dit qu'on s'aimait et je leur ai demandé de tout donner pour la finale, qu'elles nous proposent un vrai show. Ebony et Marine sont deux divas, c'est une affiche qui promet”, a-t-il déclaré dans les colonnes de Télé-Loisirs.
Comme il l’a expliqué, Franck est sorti grandi de cette aventure exceptionnelle. En effet, les quinze semaines passées au château lui ont permis de retenir une chose essentielle. “Il faut s'autoriser à être soi-même. Ça ne peut être que bénéfique. Ça m'a pris du temps. Je suis fait de plusieurs facettes. Il m'a fallu plusieurs semaines pour toutes les montrer et les assumer”, a confié l’ancien académicien.
Ses confidences sur la suite de sa carrière
Ainsi, Franck a avoué avoir passé de bons moments pendant son séjour au château de Dammarie-les-Lys. “Il en a eu tellement ! Mais je retiens surtout les discussions que j'ai eues avec les autres élèves le soir lorsque les lumières s'éteignaient. Il n'y avait pas forcément des discussions très différentes que celles dans la journée, mais ce moment prenait une autre dimension très tard le soir. Je me suis tellement senti chez moi au château”, a-t-il raconté.
Affirmant n’avoir aucun regret, le demi-finaliste de la Star Academy 2024 veut se concentrer sur la suite. “L'ordre des choses voudrait que ce soit d'abord la tournée pour que j'aie le temps de me concentrer uniquement sur mes projets ensuite. Mais quand l'inspiration vient, elle vient. Je ne pourrai pas la freiner donc si j'ai envie d'écrire une chanson pendant cette période, je le ferai”, a-t-il confié.