Après la nomination de Djebril, sa sœur Siham s’est saisie des réseaux sociaux pour le soutenir. Dans la section commentaire d’une vidéo qu’elle a partagée, cette dernière a donné raison à une internaute qui accuse la Star Academy de faire des “magouilles”.

Star Academy : Djebril encore nominé

Les élèves de la Star Academy se rapprochent peu à peu de la finale. Alors que l’ambiance devient de plus en plus électrique, les candidats encore en lice se donnent à fond pour conforter leur place dans l’émission.

Dernièrement, les téléspectateurs ont vu Candice quitter l’aventure. Après avoir été sauvée à trois reprises par le public, la jeune chanteuse a fini par faire ses bagages. Une élimination qui lui est passée en travers de la gorge, comme en témoigne sa réaction lors du dernier prime. Ce qui lui a d’ailleurs valu des réactions négatives de la part de ses abonnés.

De son côté, Djebril réussit tant bien que mal à tenir la barque. Habitué à être sur la sellette, le candidat de la Star Academy a une nouvelle fois été nominé. Dans la quotidienne diffusée le mercredi 3 janvier 2024, il a vu le corps professoral offrir l’immunité à Lénie et Julien.

Pourtant, Djebril avait fait de son mieux pour offrir une prestation correcte. Malheureusement, cela n’a pas suffi. Malgré les bons retours des professeurs, le petit frère de Siham doit une nouvelle fois solliciter l’aide du public pour lui permettre de continuer l’aventure.

Djebril de la Star Academy @TF1

La sœur de Djebril, mécontente de sa nomination

La sœur de Djebril a réagi à la nomination du jeune homme sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo TikTok publiée le 3 janvier 2024, Siham a invité ses abonnés à voter pour son frère.

En effet, la sœur du candidat de la Star Academy veut mettre toutes les chances de son côté pour permettre à son frère de continuer l’aventure. Dans ladite vidéo, elle fait de son mieux pour être convaincante et inciter un maximum de gens à voter pour son frère.

Dans la section commentaire de la vidéo, une internaute a aussi crié au scandale. Celle-ci a profité de la publication de Siham pour dénoncer la nomination soi-disant injustifiée de Djebril. Son commentaire dit : 

Les magouilles de la prod c'est tellement flagrant un truc de ouf.

Il n’en fallait pas plus pour faire réagir Siham. Trouvant également la décision du corps professoral injuste, elle a donné raison à celle qui a commenté sa vidéo. “Mais tellement, honte à eux vraiment”, a été sa réponse.