C’est ce samedi 19 novembre 2022 que se déroulera la demi-finale de la Star Academy. Les candidats encore en lice pourront une nouvelle fois partager un moment sur scène avec des artistes bien connus de la scène française. Ainsi, Clara Luciani sera présente au rendez-vous.
La chanteuse viendra interpréter le titre Respire encore. Deux élèves de la Star Academy sont pressentis afin de chanter à ses côtés, il s’agit de Louis et Léa. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière fait encore parler d’elle.
Léa irrespectueuse ?
En effet, Léa a provoqué la colère des fidèles de l’émission qui suivent le live sur TF1Max. En cause, l’attitude de l’apprentie chanteuse. Si Louis était ravi de pouvoir partager un duo avec Clara Luciani, sa camarade, elle, semblait beaucoup moins enthousiaste à cette idée. Nombreux sont ceux à avoir pointé du doigt son comportement, jugé irrespectueux.
Preuve en est avec ces quelques messages postés sur Twitter.
Cela fait quelques jours que les internautes critiquent vivement le comportement de Léa. En effet, ce mercredi 16 novembre 2022, elle a une nouvelle fois séché le cours de sport. Mais elle ne s'est pas arrêtée là...
Quand Léa snobe Kev Adams
Ce mardi 15 novembre 2022, alors que Kev Adams était présent au château de la Star Academy afin de donner une masterclass, Léa a une nouvelle fois été vivement critiquée. Les fidèles du live ont remarqué que la jeune femme était la seule à ne pas avoir fait visiter les lieux à l’humoriste.
Tandis que ses petits camarades dévoilent chaque coin du château à l’humoriste, l’apprentie chanteuse, elle, préfère rester au salon, car trop fatiguée. Là encore, les internautes ont été choqués par son attitude.
Léa va-t-elle trop loin ? Si la jeune femme a incontestablement une voix magnifique, son comportement pourrait lui coûter sa place au sein de la Star Academy.
Et vous, qu’en pensez-vous ?