Finaliste de l’édition 2022 de la Star Academy, Léa Haddad était de retour sur le plateau du prime ce samedi 4 novembre 2023. En effet, la jeune femme est venue chanteur aux cotés de Louis, Enola et Anisha, un medley de David Guetta.
Eh oui, le célèbre DJ a donné le coup d’envoi de cette saison en compagnie des quatre finalistes de l’année dernière. Depuis, Léa Haddad fait parler d’elle. En cause, son clash avec le producteur de Vitaa, Saïd Boussif.
Léa Haddad s'en prend à la marraine de la Star Academy
Ce dernier n’a pas apprécié que l’ancienne candidate de la Star Academy tacle la chanteuse, qui est également la marraine des élèves de cette promotion… Ainsi, il n’a pas hésité à recadrer l’ancienne meilleure amie de Tiana sur la Toile.
“Chère Léa Haddad, force est de constater que n'ayant ni carrière, ni son, cela laisse forcément le temps à l'aigreur. Je te souhaite, ne serait-ce qu'1% de leurs succès. Ce n'est pas beau de cracher dans la soupe”, a-t-il lâché.
Pas de quoi perturber Léa Haddad, qui lui a répondu avec le piquant qu’on lui connaît. Quelques jours après ce clash, la jeune femme fait à nouveau parler d’elle… mais pour une tout autre raison.
La jeune femme pas insensible au charme de Julien
En effet, l’ancienne candidate de la Star Academy s’est emparée cette fois-ci de ses réseaux sociaux afin d’adresser un message à un élève de cette nouvelle promotion, à savoir Julien. Et là encore, elle ne manque pas d’humour.
“Il est trop beau gosse lui. Il ne peut pas m’appeler pendant sa minute”, a ainsi lâché la demoiselle…
Un message qui n’a pas manqué de faire rire les internautes.
Malheureusement pour la demoiselle, Julien ne serait pas un cœur à prendre, comme le soulignent les internautes. Lors du prime, où il a interprété Je te promets de Johnny Hallyday, Julien n’a pas manqué de remercier ses proches et sa “copine”. Et de préciser au passage qu’il avait interprété cette chanson “évidemment pour elle”.
Léa Haddad va devoir se trouver un nouveau chouchou !