Son parcours à la Star Academy a été remarquable. Classée parmi les meilleurs élèves de la onzième saison, Lénie a malheureusement dû faire ses adieux aux portes du dernier carré. Une élimination qui a provoqué un tollé chez de nombreux internautes. Lors d’une récente interview, la jeune chanteuse a évoqué ses projets d’avenir. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il y en a de beaux.
Une élimination surprise pour Lénie
Le prime du 13 janvier 2024 a marqué les fidèles de la Star Academy. Après avoir appris son élimination, Lénie est restée figée pendant plusieurs secondes, semblant ne pas réagir. D’ailleurs, elle n’avait pas fait son retour sur scène comme le veut la coutume à la fin de l’émission. Il n’en fallait pas plus pour que des rumeurs fassent surface. D’après plusieurs sources, la chanteuse aurait fait un malaise à la suite de l’annonce de son élimination.
Mais que nenni. En effet, aucun malaise n’a été à l’origine de son non-retour sur le plateau. Lénie a tout simplement eu un choc émotionnel important. "J'ai juste eu un très gros choc émotionnel suite à tout ça", expliquait-elle il y a quelques jours. Il faut dire que la jeune femme avait l’habitude de revenir au château de Dammarie-les-Lys après chaque prime. Elle a donc pris peur de ce qui allait se passer par la suite...
Quelle est la suite ?
Sortie du château, c’est justement de la suite de sa carrière dont il est question. Pour nos confrères de Ciné Télé Revue, Lénie a accepté d’en dire plus. Elle a notamment répondu à la rumeur selon laquelle sa mère a été approchée par une maison de disques. Et pour le moment, la jeune femme ne sait encore rien.
En effet, elle a confié :
Je viens à peine de sortir de ma petite bulle. Je n’ai aucune idée de ce qui m’attend pour l’instant. Je n’ai pas encore pu voir ma mère, du coup, je n’ai pas encore pu bien parler avec elle, je ne sais pas ce qu’il en est. Après, ce qui se dit sur les réseaux…
En revanche, ce qui est certain, c’est que Lénie n’envisage pas de lâcher la musique. En effet, la jeune femme envisage de se consacrer à 100 % à sa passion. "La musique, c’est sûr que c’est ce que je veux faire dans ma vie. Il n’y a pas d’autres solutions. Ça me rend vivante”, lâche-t-elle. Et cela commencera par la tournée avec ses anciens camarades.
Une chose est certaine, sa vie d'artiste ne fait que commencer...