La quotidienne de la Star Academy, diffusée ce mardi 22 octobre 2024, a offert une séquence particulièrement émouvante. En effet, on a découvert une Marine en larmes en interprétant une chanson d'Héléna Bailly.

Marine fond en larmes dans la quotidienne de la Star Academy 

Ce samedi 26 octobre 2024, les téléspectateurs auront le plaisir de retrouver Héléna Bailly sur le plateau de la Star Academy. En effet, cette dernière va monter sur scène pour interpréter son tube Summer body. Elle aura ainsi l’occasion de faire un duo avec une élève de la nouvelle promotion.

Pour information, cinq candidates sont pressenties pour chanter avec Héléna lors du prime. Parmi elles figure Marine, qui a été très émue en interprétant le titre lors des répétitions.

Submergée par l’émotion, la jeune femme a fondu en larmes. “J'avais jamais pleuré en l'écoutant (...) Mais maintenant que je vis tout dans l'interprétation, c'est plus compliqué car dès que je chante un truc qui me touche, je suis obligée de pleurer”, a-t-elle expliqué.

Les confidences de la jeune candidate 

En la voyant bouleversée, la répétitrice a demandé à Marine de sortir prendre l’air pour se remettre de ses émotions. Maïa l’a alors accompagnée et une fois avec elle, la jeune lilloise s’est laissé aller à quelques confidences. 

À son amie, Marine a révélé la raison pour laquelle la chanson d'Héléna la touche autant. “J'ai pris 10 kilos en trois mois et je ne me sens plus trop bien (...) Des fois, j'essayais des trucs dans la cabine et ça ne m'allait pas et je me trouvais horrible. Là, je reste en tee-shirt parce que j'ai chaud, mais je sais que j'ai pris des bras”, a-t-elle expliqué.

Malgré tout, Maïa a su trouver les mots pour réconforter sa camarade bouleversée. “Je te trouve magnifique, a-t-elle lancé.

Pour l’heure, le nom de l’élève qui aura le privilège de chanter avec Héléna lors du prime n’est pas encore connu.