Marine a reçu une belle surprise à son retour dans le Nord. À quelques jours de la demi-finale de la Star Academy, la dentiste de 24 ans a pu être témoin de tout l’amour que lui portent les étudiants de son ancienne fac.

Les demi-finalistes autorisés à rentrer chez eux avant le prochain prime de la Star Academy

À quelques jours de la grande demi-finale, Marine et Charles ont appris une nouvelle enthousiasmante. Pour quelques heures, ils sont autorisés à quitter le château de Dammarie-les-Lys pour retrouver leurs proches. “Vous allez faire l'aller-retour dans la journée. Ce sera mardi pour Marine, mercredi pour Charles. Ce sont des journées qui sont hyper éprouvantes. Vous verrez vos familles, vous rentrerez dans vos régions, vous verrez vos proches et vous verrez forcément les gens qui vous soutiennent”, a annoncé Michael Goldman.

Mardi 7 janvier, Marine a donc quitté le château de la Star Academy pour se rendre dans le Nord. Une fois sur place, elle a reçu un accueil qui l’a énormément touchée.

Marine accueillie par une foule en délire 

Les images de la quotidienne diffusée le 7 janvier montre Marine à la fac de médecine où elle a étudié. Pour l'accueillir, une foule d'étudiants s’était rassemblée, brandissant des pancartes et criant son nom. Cette effusion a quelque peu gêné la demi-finaliste de la Star Academy.

“Je suis super gênée. Je ne sais pas quoi dire. Je pensais que j'allais revenir au bout d'une semaine, mais finalement, je suis en demi-finale”, a-t-elle déclaré après que les étudiants ont réclamé un petit discours.

Pour rappel, Marine était apparue très bouleversée lors du débrief après le dernier prime. En revoyant les images de la soirée, elle a versé quelques larmes de déception. “Pour moi, il n'y a aucune femme qui a envie d'être moi quand elle voit ça. (...) Pour moi, déjà, ma taille joue beaucoup. Parce que je fais un mètre cinquante. Je ne sais pas, quand je vois Ebony, elle est grande, elle est élancée. Moi, je suis, hihi, le petit lutin quoi !”, a-t-elle lâché face à Marlène Schaff.

Nul doute que ce soutien a dû lui réchauffer le coeur.