La réaction de Marine après sa nomination a poussé Michael Goldman à prendre la parole. Dans la quotidienne de la Star Academy, il a été très cash envers la candidate.

Les candidats de la Star Academy nommés cette semaine

Cette semaine a été assez particulière pour les candidats de la Star Academy. Après un prime riche en émotions et à l'issue duquel Paul a quitté l’aventure, les élèves ont entamé des évaluations en duo. À l’issue de ces évaluations, deux binômes ont été nominés. Il s’agit en effet d’Ulysse, de Marine, de Thomas et de Maïa. 

Michael Goldman a pris la parole pour justifier le choix des professeurs. “C'est forcément une déception pour vous, ça l'était pour nous aussi. Je n'ai rien à vous reprocher de fondamental mais ça n'a pas fonctionné pour plein de petites raisons”, a-t-il expliqué à Marine et Ulysse.

Selon le fils de Jean-Jacques Goldman, la nomination des deux candidats s’est jouée à quelques détails près. “À ce niveau-là, franchement, tout le monde était tellement bon que le diable est dans les détails”, a confié le directeur de la Star Academy.

Michael Goldman rappelle Marine à l’ordre

Après s’être adressé à Marine et Ulysse, Michael Goldman a évoqué les prestations de Thomas et Maïa qu’il a trouvées excellentes. “Je vous avoue que pour moi, pour nous tous, c'était un crève-cœur parce que vous avez rendu une copie super propre. Franchement, c'était une évaluation réussie”, a-t-il confié.

Selon le quadragénaire, le seul défaut de cette évaluation est “qu'il y a eu trois binômes au-dessus”.

Pour Marine, les propos du directeur de la Star Academy ont été très durs à encaisser. Très affectée après sa nomination, la candidate a fondu en larmes.

Une réaction qui a amené Michael Goldman à la rappeler à l’ordre. “Marine, ne te mets pas dans cet état (...) Tout le monde sera nommé un jour ou l'autre, ça ne veut pas dire que tu pars. Il faut continuer à se battre”, lui a-t-il lancé.

Et vous, qu'en pensez-vous ?