C’est une prise de parole qui était très attendue. Au lendemain de la décision de l’Arcom, qui a notamment décidé de ne pas renouveler la fréquence de C8, Cyril Hanouna est sorti de son silence. L’animateur de Touche pas à mon poste a pris la parole, ce jeudi 25 juillet 2024, sur ses réseaux sociaux.

Cyril Hanouna adresse un message à ses fans

Si nombreux sont ceux qui se sont réjouis de la décision prise par l’Arcom, Cyril Hanouna peut compter sur le soutien de ses nombreux fans. Et c’est à eux que l’animateur a décidé de s’adresser sur son compte X, ancien Twitter.

Pour le moment, le présentateur n’a pas encore réagi à la suppression de C8… mais il promet de le faire très vite. “Mes chéris je posterai une vidéo dimanche soir pour tout vous raconter. Et vous donner mon sentiment sur tout ça. Je vous aime et je vous remercie de tous vos messages ! Vous êtes juste exceptionnels !”, a-t-il fait savoir.

"Il disait qu'on allait reprendre la saison tranquille"

La décision de l’Arcom a sans doute été une énorme (mauvaise) surprise pour le trublion de C8, dont les dérapages ont régulièrement fait couler beaucoup d’encre. Selon les indiscrétions d’un proche au Parisien, l’animateur ne s’attendait pas à une telle décision.

Cyril se croit toujours tout puissant donc pour lui, il n’y avait aucun souci, il disait qu’on allait reprendre la saison tranquille et produire 3 ou 4 programmes pour faire plaisir à l’Arcom.

Et une autre source de préciser :

On a un animateur qui enchaîne les sanctions, fait perdre beaucoup d’argent à son diffuseur et n’apprend pas de ses erreurs… Faites ça chez TF1 ou chez M6 et vous prenez la porte avant d’avoir eu le temps de dire quoi que ce soit ! Ce qui leur arrive est le résultat de leur arrogance commune.

Reste à savoir maintenant quel sera l’avenir de Touche pas à mon poste. Sans doute Cyril Hanouna en dira plus ce dimanche.