La nouvelle a fait l’effet d’une bombe. L’Arcom a récemment annoncé ne pas renouveler la fréquence de C8. Autrement dit, la chaîne de Vincent Bolloré sera supprimée à la fin du mois de février 2025.
Une décision qui soulève de nombreuses interrogations, notamment quant à l’avenir de Touche pas à mon poste, l’émission phare de C8 présentée par Cyril Hanouna. Si l’animateur a pris la parole sur ses réseaux sociaux, il s’est montré particulièrement mystérieux, promettant d’en dire davantage dans les jours à venir.
Ses célèbres chroniqueurs ne sont guère plus bavards. Grand nombre d’entre eux sont actuellement en vacances, aux quatre coins du monde… à l’instar de Kelly Vedovelli.
"Les rendez-vous avec un conseiller France Travail, ça sera tout de suite moins exotique"
La jolie blonde a partagé, sur son compte Instagram, quelques clichés de son séjour à Mykonos. Malheureusement, la jeune femme a rapidement été la cible de commentaires haineux.
En effet, alors que l’avenir de Touche pas à mon poste est désormais incertain, certains internautes s’en sont pris à la jeune femme.
“Bien en profiter car les rendez-vous avec un conseiller France Travail, ça sera tout de suite moins exotique”, a notamment écrit un internaute. Mais Kelly Vedovelli n'est pas du genre à se laisser faire. Non, la jeune femme n’a pas tardé à répliquer :
Oh la vanne de ouf, tu as pris le temps merci !
Si d’autres internautes en ont remis une couche, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a préféré les ignorer.
La fin de "Touche pas à mon poste" ?
La suppression de C8 fait beaucoup réagir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les détracteurs de Touche pas à mon poste s’en donnent à coeur joie. Mais comme le soulignent de nombreux internautes, l’arrêt de la chaîne ne signifie pas la fin de l’émission présentée par Cyril Hanouna.
Non, TPMP peut revenir sur une autre chaîne. Reste à savoir ce que l’avenir réserve à l’émission qui a enchaîné les polémiques ces dernières années… Affaire à suivre.