Teheiura sait faire parler de lui ! Depuis sa dernière aventure dans Koh-Lanta, l'île des héros, l'aventurier multiplie les projets. Récemment, il a sorti un livre baptisé Teheiura, l'aventurier dans l'âme. Aujourd'hui, le polynésien vient de lancer une nouvelle émission culinaire et ce nouveau défi est pour le moins très étonnant car Teheiura n'est pas seul en scène. Il a posté la nouvelle sur Instagram :
AVIS aux GOURMAND(E)S !!! Et je sais que vous êtes nombreux(ses) !!!
Des recettes simples, rapides et gourmandes à base de fruits et légumes frais ça vous tente ? (En plus ça change du riz). Alors let's GO !!!
cet été retrouvez-moi avec CAUET derrière les fourneaux pour cuisiner dans la joie et la bonne humeur. Et pour la 1ère recette on vous propose un "CARPACCIO DE FRAISES, CARAMEL PASSION"
Mais ce qui nous étonne, ce n'est pas que Teheiura lance un projet de ce genre puisqu'il est cuisinier et fait vivre son food truck depuis de nombreuses années. Non, c'est plutôt avec qui il le lance. En effet, l'aventurier de Koh-Lanta s'est entouré de l'animateur radio Cauet ! On ne savait pas que Cauet se lançait derrière les fourneaux et aimait la cuisine. Peut-être que ce duo deviendra les nouveaux Norbert et Jean du web. Le but est simple : Teheiura est le spécialiste et Cauet le novice. Ensemble, ils doivent cuisiner des plats basiques.
Teheiura et Cauet bientôt sur TF1 ?
Les petits plats en équilibre de Laurent Mariotte ont du soucis à se faire. Les recettes simples et gourmandes de Teheirua et Cauet vont concurrencer les mets rapides et efficaces de Laurent Mariotte sur TF1 ! On espère que Teheiura aura plus de chance avec cette aventure derrière les fourneaux que sur le dernier Koh-Lanta.
En effet, le guerrier du Pacifique, papa de quatre enfants, a été l'homme à abattre durant toute l'aventure. Quand tous les aventuriers ont comploté contre lui pour le sortir de l'émission, il aurait pu se sauver. En effet, le candidat avait des colliers d'immunité en sa possession le soir de son élimination... qu'il n'a pas sortis. Cette élimination restera dans les annales du jeu et a provoqué de nombreux commentaires humoristiques sur les réseaux.