Il y a quelques jours, Adnaé, finaliste de The Voice 2024 , annonçait abandonner la compétition. Et pour cause, elle attendait un enfant. D’ailleurs, le bébé a récemment pointé le bout de son nez, comme l’a annoncé sa maman sur les réseaux sociaux.

The Voice 2024 : Adnaé annonce la naissance de son bébé

C’est une nouvelle qui en a choqué plus d’un. Sur son compte Instagram, Adnaé a annoncé qu’elle ne participerait pas à la finale de The Voice, qui se déroulera le samedi 25 mai 2024

La raison ? La candidate est enceinte depuis les auditions à l’aveugle. La date de son accouchement étant très proche de la finale, la trentenaire a donc préféré déclarer forfait.

D’ailleurs, comme nous l’avons dit précédemment, elle a récemment accouché. C’est dans sa story Instagram que celle qui habite au Mozambique a fait part de cette merveilleuse nouvelle. Elle a posté une photo d’elle allongée sur un lit, portant une blouse bleue. “Hello ! J’ai un autre truc à vous dire”, a-t-elle écrit sur le cliché.

Dans une autre story, Adnaé a ensuite présenté son bébé à ses abonnés. “Finaliste. The Voice 13. 22 Mai 2024”, a-t-elle écrit en légende d’une photo de son petit bout de chou. Une image qui fait fondre le cœur. 

Sur celle-ci, le nourrisson est enveloppé dans une gigoteuse bleue. On peut notamment voir sa jolie petite frimousse qui est tout simplement à croquer. Nul doute que sa naissance comble de joie sa maman.

Qui remplacera Adnaé durant la finale ?

Pour rappel, dans The Voice 2024, Adnaé faisait partie de l’équipe de Bigflo et Oli. Il faut savoir qu’après le départ de la jeune maman, les deux rappeurs ne vont pas se retrouver sans représentant pour la finale.  

Effectivement, pour l’ultime show de la saison, Adnaé sera remplacée par une autre participante de l’émission. Il s’agit d’Iris, qui a perdu contre l’ingénieure navale lors de la demi-finale.

Pour rappel, durant la finale, Iris affrontera les quatre talents des autres équipes. À savoir Gabriel Lobao (Mika), Baptiste Sartoria (Vianney), Alphonse (Zazie) ainsi que Shanys (Camille Lellouche).

Reste à savoir lequel d’entre eux va succéder à Aurélien Vivos, gagnant de la précédente saison.