Jenifer ne sera parvenue qu'à sauver un seul de ses talents. En effet, les cross battles ont été particulièrement catastrophiques pour la coach de The Voice All-Stars. Ainsi, elle a vu ses petits protégés partir les uns après les autres.

Jenifer tacle les votes du public

Seule Amalya poursuit l'aventure à ses côtés. Autant dire que la chanteuse ne garde pas un bon souvenir de ces cross battles. Interrogée par nos confrères de Télé Loisirs, elle revient sur cette étape cruciale de la compétition :

Il fallait être un minimum stratège et je ne l’ai pas du tout été. C’était chaud. C’était très spécial. Surtout pour les talents qui attendaient leur tour dans les gradins.

Mais la chanteuse semble également remettre en cause les votes du public. Pour rappel, ce sont les spectateurs présents de la salle qui ont eu la lourde tâche de voter pour leur talent préféré lors de chaque duel. Jenifer se souvient :

C'était un public bizarre. Ce n'était que des intermittents. Puis il y avait beaucoup plus de femmes que d'hommes...

Jenifer insinuerait-elle que les talents féminins avaient moins de chance de se qualifier ? Nul doute que ces déclarations ne devraient pas manquer de faire réagir.

Jenifer, mal-aimée du public ?

Sur Twitter, les internautes ont été nombreux à réagir à ces cross battles. Et pour beaucoup, si la célèbre coach a perdu beaucoup de ses talents, c'est tout simplement parce qu'elle ne fait pas l'unanimité. D'ailleurs, les malheurs de Jenifer ont fait le bonheur de ses détracteurs.

Heureusement, la chanteuse pu compter sur le soutien de ses fans.

Jenifer bouleversée par le départ de Al.Hy

On se souvient que la chanteuse a très mal vécu l'élimination de sa petite protégée, Al.Hy. Sous le choc, Jenifer avait menacé de quitter l'émission. Le tournage a même dû être interrompu afin qu'elle puisse reprendre ses esprits. "Je me doutais que Jenifer perdrait ses moyens, mais pas à ce point. Je savais qu’elle serait en colère, qu’elle serait extrêmement triste mais quand j’ai vu le déroulement de toute l’étape je me suis dit "ah oui, c’est à ce point", confiait récemment Amalya.

Amalya vengera-t-elle sa coach en remportant cette édition spéciale de The Voice ?