Depuis le lancement de son titre Djadja en 2018, certifié disque de diamant, Aya Nakamura a connu une ascension fulgurante. Son deuxième album, sobrement intitulé Nakamura, sort en novembre 2018 et finira d’asseoir la popularité de la chanteuse de 28 ans. C’est ainsi qu’elle a été conviée à la 20ème édition des NRJ Music Awards, où elle était nommée dans les catégories "révélations francophone de l’année" et "chanson francophone de l’année".
Ce soir-là, avant la prestation de la jeune femme devant l'assistance, Nikos Aliagas a eu le malheur de s’emmêler les pinceaux dans les syllabes et de l’appeler Yaka Nakamura. Une erreur que n’a pas pas laissé passer Aya Nakamura. Quelques heures après la fin de la cérémonie, elle réagissait sur son compte Twitter : "On n’invite pas les gens quand on n’arrive pas à dire les choses correctement", avait-elle écrit, visiblement remontée.
Une fausse réconciliation ?
En janvier 2021, l’ex de Vladimir Boudnikoff avait tout de même accepté de s’expliquer avec Nikos Aliagas, au cours d’une interview dans l’émission 50’ Inside. Alors qu’ils visionnaient des images de leur première rencontre sur scène, celui qui a annoncé son départ de l'émission de TF1 a tenté de détendre l’atmosphère : "Ah, c’est là où on a fait connaissance sur un malentendu !", lui avait-il lancé, visiblement encore un peu gêné de n'avoir pas su retenir le prénom de son invitée.
Cependant, bien qu’ils semblaient être ressortis en bons termes de cet entretien, se pourrait-il que l’interprète de Jolie Nana en veuille toujours autant à Nikos Aliagas ? Car leur dernière interaction devant les caméras a eu de quoi laisser perplexe le mari de Tina Grigoriou et a rendu hilares les internautes.
Aya Nakamura rancunière ?
Au termes de plusieurs semaines d’une compétition acharnée, la finale de The Voice a été diffusée ce samedi 3 juin 2023, sur TF1. Pour l’occasion, celle qui a récemment enflammé la scène de l’Accor Arena de Paris a été invitée sur le plateau pour interpréter un medley de ses plus grands tubes, en compagnie des quatre finalistes, Jérémy Levif, Micha Arslane et Aurélien.
C’est d’ailleurs ce dernier, poulain de Zazie, qui a remporté la victoire du célèbre télé-crochet, avec plus de 68% des votes du public. En larmes, l’ancien magasinier de 34 ans, originaire du Lot-et-Garonne, a remercié sa bonne étoile pour cette "expérience incroyable", qui pourrait bien changer sa vie.
Toutefois, bien que la prestation d'Aya Nakamura ait été grandement appréciée, certains ont regretté qu’elle se soit un peu trop mise en avant. On a ainsi pu lire sur Twitter : "Aya et ses choristes qui font plus de mouvements du bassin que de chant". Ou encore :
Sinon le partage avec les talents est une option ? La meuf fait son concert et les gars les choristes…
Et ce n’est pas le seul détail qu’ont pu noter les téléspectateurs. Car à la fin de son show, Aya Nakamura n’a apparemment pas vraiment saisi que Nikos Aliagas souhaitait échanger quelques mots avec elle. Elle s’est ainsi directement dirigée vers les coulisses sans se retourner, laissant le présentateur dans un grand moment de solitude.
Une séquence qui a beaucoup amusé les internautes, nombreux à réagir sur la Toile.
Selon vous, Aya Nakamura a-t-elle volontairement ignoré Nikos Aliagas ?