Ce samedi 12 février 2022, TF1 donnera le coup d'envoi de sa nouvelle saison de The Voice. Marc Lavoine, Florent Pagny, Amel Bent et Vianney ont accepté de s'installer une nouvelle fois sur leur fauteuil rouge, à la recherche de nouveaux talents.
A l'approche du lancement de cette nouvelle édition, Vianney a accepté de faire quelques confidences sur les coulisses de l'émission. C'est dans les colonnes de Télé 7 jours qu'il livre quelques secrets de tournage. Ainsi, il est revenu sur un moment qui a particulièrement bouleversé les coachs.
"Ce fut un moment très fort, qui nous a vraiment tous bouleversés"
En effet, Vianney révèle qu'un candidat est monté sur scène et a chanté pour sa femme. Le jeune papa se souvient :
Ce fut un moment très fort, qui nous a vraiment tous bouleversés, Florent y compris, qui pleure très rarement. J'avoue que, moi aussi, je retiens beaucoup mes larmes, mais c'est beau de se laisser aller.
D'ailleurs, le chanteur a tenu à faire une petite mise au point destinée à tous ceux qui pourraient remettre en cause leur émotion :
La séquence est tellement magique que les gens vont peut-être penser qu'elle a été préparée, mais pas du tout. Nous n'avons jamais aucune indication à l'avance. Tout cela est venu très naturellement.
Voilà qui a le mérite d'être clair.
Nolwenn Leroy, un coach inattendu !
Les fidèles de The Voice vont devoir attendre encore quelques jours avant d'en découvrir plus. Nul doute que les téléspectateurs seront au rendez-vous. D'autant plus que cette saison nous réserve plein de surprises. Ainsi, Nolwenn Leroy va s'inviter aux auditions à l'aveugle. Son rôle ? Sauver quatre candidats qui n'ont pas été sélectionnés par le jury et leur donner une nouvelle chance. Ainsi, ils auront accès aux battles, pendant lesquelles ils s'affronteront. Il y aura donc deux gagnants, qui rejoindront l'équipe de leur choix.
Un rôle inattendu qui fait déjà le bonheur des fidèles de The Voice !
Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle règle ?