Alors que TF1 vient de donner le coup d'envoi de la nouvelle saison de The Voice Kids, les producteurs du show planchent actuellement sur la prochaine édition de la version adulte du célèbre télé-crochet. Et visiblement, il y aura du changement du côté des coachs.
Florent Pagny remplacé par Patrick Bruel ?
En effet, selon les informations du magazine Public, Florent Pagny aurait décidé de céder son fauteuil rouge. Il faut dire que la dernière saison de The Voice a été particulièrement bouleversante pour le chanteur. En effet, c'est lors du tournage des auditions à l'aveugle qu'il a découvert qu'il était atteint d'un cancer du poumon. Malgré son combat contre la maladie, il a courageusement assisté aux primes en direct.
Ainsi, pour remplacer ce coach historique, les producteurs de l'émission auraient décidé de faire appel à un autre visage incontournable de la scène musicale française. Il s'agit de Patrick Bruel. L'interprète de Casser la voix devrait remplacer au pied levé son ami... Une information surprenante quand on sait qu'il a refusé à plusieurs reprises ce poste.
Mais toujours d'après le magazine Public, dont le dernier numéro est en vente dans ls kiosques depuis ce vendredi 26 août 2022, la production aurait réussi à le convaincre de rejoindre l'aventure. Comment ? En lui proposant un incroyable cachet !
Ainsi, une source bien informée a confié à l'hebdomadaire que les producteurs de The Voice lui aurait promis un chèque d'un million d'euros ! Du jamais vu dans l'émission. En effet, avec un cachet de 600 000 euros, Florent Pagny était jusque-là le coach le mieux payé du programme.
Claudio Capéo dans le rôle de coach ?
Patrick Bruel ne serait pas le seul petit nouveau à rejoindre cette nouvelle édition de The Voice. La production aurait également recruté Claudio Capéo afin de remplacer Marc Lavoine, qui aurait lui aussi décidé de céder sa place. En revanche, Amel Bent et Vianney devraient être à nouveau au rendez-vous.
Que pensez-vous de ces nouveaux coachs ?