Le rêve a tourné au cauchemar pour Mennel. Qualifiée pour la prochaine étape des castings de The Voice, la demoiselle est aujourd'hui au coeur de la polémique. En cause : ses messages postés sur Twitter au lendemain de l'attentat de Nice.
La jeune chanteuse avait déclaré à l'époque :
C’est devenu une routine, un attentat par semaine. Et toujours pour rester fidèle, le « terroriste » prend avec lui ses papiers d’identité. C’est vrai que quand on prépare un sale coup, on oublie surtout pas de prendre ses papiers.
Elle avait rajouté quelques jours plus tard :
Les vrais terroristes, c’est notre gouvernement.
L'aventure "The Voice" s'arrête pour Mennel
Des propos qui ont fait couler beaucoup d'encre et qui ont choqué les internautes. Dans la tourmente, Mennel, qui a depuis présenté ses excuses, a décidé de quitter The Voice. C'est via une vidéo postée sur Facebook qu'elle a annoncé sa décision.
La société ITV Studios, qui produit The Voice, a quant à elle indiqué :
Malgré des excuses sincères, l’environnement restait trop pesant. Nous espérons que sa décision et les mots choisis pour l’exprimer permettront d’apaiser les tensions.
L'aventure The Voice s'arrête donc là pour Mennel qui promet toutefois que cette décision ne sera pas un frein à son "développement artistique".