Ce samedi 6 mai 2023, un ancien talent de The Voice s’est présenté aux auditons de la 16e saison de Britain’s Got Talent. Grâce à son talent incroyable, l'artiste français a remporté un golden buzzer. Un avantage qui lui permet d’accéder directement à la demi-finale du programme. Explications.
Un artiste incroyable
Depuis 2012, TF1 diffuse son programme The Voice. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'émission a permis à certains talents de se révéler. On pense notamment à Louane, Claudio Capéo, Amir ou encore Slimane. Récemment, c'est un autre ancien participant qui a fait parler de lui. Il s'agit de Mohamed Belkhir alias MB14. Pour rappel, le chanteur a marqué la saison 5 du programme avec sa maîtrise incroyable du beatbox. Finaliste de l'équipe de Mika, il a terminé second de la compétition, battu par l'interprète des Milliers de je t'aime.
Par la suite, MB14 participa à la saison All Stars de The Voice. Là encore, il a fait sensation auprès des téléspectateurs. Grâce à Florent Pagny, le jeune homme a terminé troisième parmi les 30 meilleurs talents des dix premières saisons. L'année d'après, il est repéré par le cinéma pour rejoindre le casting du film Ténor, avec Michèle Laroque. Une route dorée, qu'il est en train de poursuivre Outre-Manche. En effet, ce samedi 6 mai 2023, on a pu le voir aux auditions de la 16e saison de Britain’s Got Talent, sur ITV1.
Un golden buzzer pour le Français
Comme dans The Voice, MB14 a su subjuguer son auditoire. Il faut dire que le jeune homme a livré une prestation incroyable. Il a notamment reproduit, avec ses cordes vocales et sa bouche, des instruments à corde orientaux, avant de terminer sur un final explosif et dansant. Si le jury était dithyrambique avec le jeune homme, c'est le duo d'animateurs Ant et Dec qui se sont précipités pour actionner le golden buzzer. Résultat, il a directement était propulsé en demi-finale de la compétition.