Tensions sur le tournage de la nouvelle saison de Top Chef ? Il y a quelques semaines, le chef Michel Sarran annonçait son départ du célèbre concours culinaire. Une décision qui n'était pas la sienne, comme il l'expliquait sur les réseaux sociaux :

J’ai une annonce à vous faire, et ça concerne Top Chef… Je ne ferai plus partie du jury la saison prochaine, M6 ayant décidé de changer le jury, voilà… L’aventure s’arrête pour moi. Sachez une chose : vous allez vraiment me manquer, mais on se retrouvera certainement. À très bientôt, merci à tous.

Un départ qui a déçu les fidèles de Top Chef... mais également ses anciens collègues, à commencer par Philippe Etchebest. Et visiblement, ce dernier aurait du mal à accepter son remplaçant, le Glenn Viel. C'est du moins ce que rapporte le magazine Voici dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 22 octobre 2021. L'hebdomadaire rapporte dans ses colonnes les indiscrétions d'un candidat de cette nouvelle édition.

"Tu n’es pas à la hauteur de Michel Sarran !"

Selon ce dernier, Philippe Etchebest ne serait pas très tendre avec le petit nouveau de la bande, au point de lui balancer lors d'une épreuve :

Tu n’es pas à la hauteur de Michel Sarran !

Ambiance...

Le célèbre chef connu pour ses coups de gueule ne ferait aucun cadeau au petit nouveau, qu'il aurait notamment qualifié de "têtu". "Il est trop dans le contrôle", lui aurait-il notamment reproché. Toujours selon ce candidat :

Il met la pression et envoie ses meilleures punchlines pour le déstabiliser, le perturber avec sa brigade.

Le chef Glenn Viel riposte

Alors simple bizutage ou véritable règlement de comptes ? Mystère... Ce qui est sûr, c'est que le chef Glenn Viel ne devrait pas se laisser faire. Ce dernier aurait balancé :

Il se prend pour le patron de l’émission.

Après la guerre des restaurants, assisterons-nous à la guerre des chefs ? Affaire à suivre...