Il y a quelques jours, Anthony Matéo, prochainement dans Les Marseillais Australia, révélait au micro de Sam Zirah avoir été très proche de Kelly Vedovelli de Touche pas à mon poste.
On se parlait beaucoup sur les réseaux (...) Aujourd’hui on ne se parle plus, parce qu'apparemment ça dérangeait certaines personnes qui ne faisaient que lui en parler. Elle likait mes photos, moi je likais ses photos sur Instagram, et il y a des gens qui le remarquaient à son travail.
Expliquait alors le jeune homme.
Il n'en fallait pas plus pour que les rumeurs commencent à tourner autour d'une possible idylle entre les deux jeunes gens.
Mais face à un article de Star24 titrant « La djette Kelly Vedovelli en couple avec un candidat connu de la télé-réalité ? On vous dévoile tout sur leur histoire d'amour secrète », la principale intéressée n'est pas restée silencieuse.
Kelly Vedovelli n'aime que son chien !
Sur Twitter, la nouvelle recrue de Touche pas à mon poste répond à ce qui s'apparente à une fausse information.
Je suis amoureuse de Rosie rien de plus...
Ecrit-elle dans sa publication, ce 13 mars.
Rosie, étant son petit yorkshire.
Et d'ajouter :
Et la personne sur cette photo est sûrement un client d'une boite de nuit où je mixais...
Le photo la montre bien à côté d'un homme qui apparaît flouté. Mais comme le lui font justement remarquer les internautes, il s'agit en réalité de son collègue, Maxime Guény.
Invitée par Cyril Hanouna a en dire plus sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 14 mars, la belle blondinette a avoué avoir été en contact avec Anthony il y a trois ou quatre mois.
J'ai pas eu d'atomes crochus avec lui.
A-t-elle avoué.
Elle a donc fini par ne plus le suivre sur les réseaux sociaux et n'a pas donné suite à leurs échanges.
Anthony Matéo doit se sentir un brin gêné...