Il se passe des choses dans Tous en cuisine cet été sur M6 ! Depuis le début du mois, Cyril Lignac dévoile ses recettes estivales super créatives, avec Jérôme Anthony, qui essaye de suivre derrière les fourneaux. Malheureusement, il y a eu un petit couac : la comédienne Marie S'Infiltre a fait une apparition plutôt… comment dire, inattendue ?
Elle était toute survoltée, coupant les légumes à la mandoline avec une énergie débordante. Mais ce n'est pas tout, sa tenue un peu provocante a fait pas mal de bruit sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, les internautes en parlent encore !
Alors, la cuisine, c'est sérieux, mais un peu d'humour et de folie ne font de mal à personne, n'est-ce pas ?
“Il va pas y voir grand chose"
Quand on vous disait qu’il se passait des choses dans l'émission Tous en cuisine, nous ne plaisantions pas ! Le commis du jour, Frédérick Bousquet, a débarqué avec une touche de glamour un peu inhabituelle pour cuisiner. Il portait des lunettes de soleil, comme s'il était à la plage, alors qu'il était chez lui à Mandelieu-la-Napoule. Et le look a fait sensation, mais pas forcément dans le bon sens !
Jérôme Anthony n'a pas hésité à le taquiner, déclarant qu'il avait du mal à gérer son moule à tarte avec style. Les internautes, eux, ont gardé leur humour bien au frais et ont commenté le choix de ses lunettes. L’un d’eux a notamment dit :
Le gars cuisine avec ses lunettes de soleil à l’intérieur, il ne va pas y voir grand-chose.
Un autre a même avoué qu'il avait du mal à le reconnaître avec ses verres fumés. Heureusement, son clafoutis aux abricots n'a pas fini carbonisé dans le four, c'est le plus important !
Si Frédérick Bousquet a quelque peu surpris avec son look, ce n’est rien comparé à ce qu’a fait Kamel Ouali l’année dernière.
Une première dans "Tous en cuisine"
Le célèbre chorégraphe Kamel Ouali s'est lancé dans la cuisine en direct depuis le Paradis Latin. Malgré toute la volonté du monde, il était un peu perdu. Il a notamment avoué à Cyril Lignac qu'il vivait un vrai moment de solitude et qu'il ne savait pas cuisiner du tout :
C'est un drame. Tu vas trop vite en fait.
Cyril Lignac a essayé de le rassurer en lui disant que sa brigade était fabuleuse et que les filles allaient l'aider. Les filles en question étaient trois danseuses de son spectacle L'oiseau paradis. Mais voilà, il y a eu un petit souci. Les tenues des danseuses étaient un peu légères, qui en dévoilaient un peu trop au goût de certains quand elles étaient de dos.
En effet, certains internautes étaient particulièrement mécontents et n'ont pas hésité à le faire savoir sur le réseau X, anciennement Twitter. Cyril Lignac, lui, semblait un peu gêné, et il a même laissé échapper un fou rire. Le chef a même lâché :
Je ne vais pas réussir à faire la recette ce soir.
Avoir une telle brigade, même lui n'en revenait pas !