Ce jeudi 11 juin 2020, c’était au tour de Julia Vignali de cuisiner en direct avec Cyril Lignac et Jérôme Anthony dans l’émission Tous en Cuisine. Invitée à préparer un carpaccio de poisson mariné aux agrumes et des perles du Japon à la banane, la présentatrice du Meilleur pâtissier a connu quelques difficultés.
En effet, l’animatrice prenait ses marques dans sa nouvelle cuisine pour la première fois depuis son récent déménagement :
Ce soir, comme je savais que j'allais être avec vous et que je suis absolument nulle en cuisine, j'ai invité six personnes. On sera huit à table. J'ai déménagé il y a deux semaines, je ne me suis jamais servi de la cuisine.
A expliqué la quadragénaire.
Après avoir raté son dessert, la jolie brune s’est trouvée dépassée au moment de couper le poisson destiné à son plat :
Viens m’aider. Viens m’aider mon amour, je n’y arrive pas.
A-t-elle demandé à son compagnon, Kad Merad.
L’acteur est aussitôt venu lui prêter main forte, pour le plus grand bonheur de ses fans. Ainsi, il est resté auprès de celle qu’il aime jusqu’à la fin de l’émission.
Un couple discret
Pudiques, Julia Vignali et Kad Merad ont officialisé leur relation au début de l’année 2016, mais leur idylle aurait commencé en 2014, sur le plateau de l’émission C à Vous :
La première fois que je l'ai approchée physiquement, c'est là. Je ne dirai pas après comment ça s'est passé (...) Et puis nous, on ne met pas forcément en avant cette histoire. On a une vie privée, des enfants. Et j'ai pas envie de tout raconter.
Expliquait l’acteur sur les ondes de RTL en 2019.
De son côté, l’animatrice confiait dans les colonnes de Gala que leur histoire était une évidence :
On est un couple heureux, on mène une vie simple. Il a ses tournages, j'ai les miens. Mais j'adore, c'est super ! Il ne faut pas trop se voir, c'est le secret. On trouve notre équilibre dans l'indépendance et l'admiration mutuelle.
Une romance bien partie pour durer.