Après avoir réalisé de très beaux scores lors du confinement, l'émission Tous En Cuisine est de retour, le temps de deux petites semaines. En effet, à l'occasion des fêtes de fin d'année, Cyril Lignac va partager ses recettes à préparer spécialement pour l'occasion.
Ainsi, Tous en cuisine a fait son grand retour sur nos écrans ce lundi 21 décembre 2020. Son fidèle acolyte, Jérôme Anthony, était lui aussi de retour. Comme lors des précédentes saisons, des anonymes mais également une personnalité vont préparer en direct la recette du célèbre chef.
Elie Semoun aux fourneaux
Ce lundi 21 décembre 2020, c'est Elie Semoun qui était derrière les fourneaux. Il a ainsi pu compter sur l'aide précieuse de la comédienne Marie Facundo. Cette dernière est venue lui prêter main forte... Mais cela n'aura pas été suffisant pour empêcher la catastrophe !
Eh oui, Elie Semoun avait prévenu Cyril Lignac au début de l'émission :
Je ne suis pas sûr de moi, je suis un des plus nuls !
"C'est un carnage !"
Pourtant, tout avait bien commencé. Mais les choses se sont gâtées au moment du dessert. Elie Semoun et Marie Facundo ont suivi à la lettre la recette des sablés de Noël de Cyril Lignac. Pas peu fier, l'humoriste n'a pas manqué de montrer ses petits biscuits au célèbre chef... Mais catastrophe !
Le comédien, qui tient entre ses mains la plaque tout juste sortie du four et encore très chaude, se brûle... Et ce qui devait arriver, arriva ! Elie Semoun laisse tomber ses biscuits !
De quoi provoquer un fou rire général ! Eh oui, moqueur, Jérôme Anthony lâche :
Toi qui te moquais de moi Elie, t’as vu un peu (...) Il la ramène moins Elie là.
Marie Facundo avoue quant à elle :
C’est un carnage !
Quant à Elie Semoun, il avoue avoir "fait le con". Mais malgré cette mésaventure, il n'en a pas perdu sa bonne humeur. Espérons qu'il soit au moins parvenu à sauver un biscuit pour pouvoir goûter le fruit de ses efforts !