Invitée de Jordan de Luxe pour TéléLoisirs, Amandine Pelissard a évoqué son avenir. La candidate de Familles nombreuses a notamment expliqué qu'elle rêverait de devenir chroniqueuse pour Cyril Hanouna.
Les Pellissard, une famille pas comme les autres
Depuis quatre saisons déjà, Familles nombreuses, la vie en XXL suit le quotidien souvent mouvementé de tribus pas comme les autres. Il y a deux ans, les fans de l'émission ont alors pu faire la connaissance de la famille Pellissard. A la tête d'une famille de huit enfants, Amandine et Alexandre Pellissard font partie des incontournables du programme. Grâce à sa mise en avant, la mère de famille est aujourd'hui une influenceuse. Mais celle qui est suivie par presque 300.000 abonnés sur Instagram aimerait ajouter une nouvelle corde à son arc.
Invitée de Chez Jordan, la nouvelle émission de Télé Loisirs, Amandine Pellissard a déclaré qu'elle se verrait bien chroniqueuse dans Touche pas à mon poste. En effet, la mère de famille a expliqué :
Je suis quelqu'un qui aime beaucoup débattre et parler. Je suis très investie dans ce que je défends et ce que je dis. C'est pour ça que je m'engueule avec beaucoup de gens d'ailleurs. C'est quelque chose qui me plairait énormément
Amandine Pellisard bientôt sur C8 ?
La force d'Amandine Pellissard ? Avoir des avis sur tout. Et surtout, des avis bien tranchés. D'ailleurs, plusieurs fois, ses proches lui ont dit qu'elle pouvait faire une excellente chroniqueuse dans Touche pas à mon poste. La femme d'Alexandre a également détaillé les sujets qui pourraient l'intéresser. Le moins qu'on puisse dire, c'est que le panel semble plutôt assez large. La jeune femme aime notamment la politique, les people ou encore les sujets d'actualité.
Amandine Pellissard a déjà une idée précise des chroniqueurs qui pourraient devenir de véritables collègues. En effet, à Jordan de Luxe, elle a évoqué les personnes pour qui elle avait une véritable admiration. "J'aime bien Valérie Benaim, j'aime bien Magali Berdah, c'est une femme très inspirante", confie-t-elle.
En tout cas, l'appel est lancé. Reste à savoir si Cyril Hanouna est prêt à lui donner une chance. Affaire à suivre.