Mardi 8 mars 2022, l’émission Touche pas à mon Poste a été victime de problèmes techniques entraînant alors la fin précipitée du talk-show. Mais alors que les caméras ont arrêté de tourner, les chroniqueurs ont eu un comportement qui n’a pas du tout plu à Cyril Hanouna.

Des téléspectateurs délaissés

Le lendemain, le mercredi 9 mars 2022, Cyril Hanouna n’a pas manqué de faire part de sa colère auprès de certains chroniqueurs. La raison ? Il n’a pas du tout supporté leur comportement.

Vous n'êtes pas du tout restés vous. Dès qu'on a dit qu'on arrêtait l'émission, vous vous êtes barrés. Je le dis, je suis énervé après vous parce que vous n'êtes pas restés avec le public.

Cyril Hanouna n’a donc du tout aimé l’attitude de certains de ses chroniqueurs qui se sont empressés de partir dès qu’ils en ont eu la possibilité.

Je vous dis tout, moi. Moi, j'en n'ai rien à foutre, je crève l'abcès. Vous avez fini à 20h, vous auriez très bien pu rester un petit peu avec le public. Discuter avec le public qui s'est déplacé pour voir vos gue*les de c*ns, vos tronches de cakes, sans déconner. Mais ils se sont tous barrés ! Dès qu'on a dit 'c'est fini', ils ont tous posé leurs micros et se sont barrés !

S’est emporté Cyril Hanouna.

Est-ce que vous trouvez ça fairplay ? Qu'est-ce que vous avez à dire pour votre défense ?

a-t-il demandé alors aux chroniqueurs en question.

Des excuses qui ne font pas le poids

Guillaume Genton avait alors pris la parole pour se justifier en déclarant alors :

Je tiens à m'excuser, mais techniquement, je ne suis pas parti, j'étais dans les loges en train de manger.

De son côté, Raymond s’est montré d’accord avec Cyril Hanouna et a taclé ses camarades.

Parfois, les chroniqueurs se barrent un peu trop vite. Le temps que les gens récupèrent leurs affaires en coulisses avec leurs téléphones, ils n'ont pas le temps de voir les chroniqueurs. Et ils viennent aussi pour faire des photos, ils ont fait 400-600 kilomètres, ils sont venus là, ils n'ont vu personne.

Qu’en pensez-vous ?