Depuis ses débuts à la télévision, Cyril Hanouna sait comment s’y prendre pour attirer l’attention. Il faut bien l'admettre, le trublion du PAF ne manque pas d’imagination.
Autant dire que le père de Lino et Bianca ne recule devant rien pour arriver à ses fins. En effet, tout porte à croire que l’animateur star de C8 ne jure que par les audiences. En ce sens, les blagues et les séquences lunaires s’enchaînent sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Le 20 février dernier, Baba a d’ailleurs pris tout le monde de court en baissant son pantalon en plein direct.
"J'ai un jean hyper serré"
Ce mardi 20 février 2024, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de son talk-show sur C8. Comme à l’accoutumée, l’animateur et ses chroniqueurs sont revenus sur des sujets d’actualité. La joyeuse bande a notamment reçu Karina Marimon et Laurent Ruquier. Le duo est venu présenter la nouvelle pièce de théâtre "La Joconde parle enfin".
L’ancien animateur de BFMTV a également évoqué sa participation à Mask Singer en tant qu’enquêteur. Avant de recevoir le compagnon d’Hugo Manos, la star de C8 était à la présentation de PAF avec Baba, l’émission qui précède TPMP. Contre toute attente, après avoir évoqué l’affaire Nicolas Bedos et le soutien de Pierre Arditi, il s’est déplacé au centre du plateau. Ce, avant de baisser son pantalon.
"J’ai un jean hyper serré (…) Je n’étais pas bien. Je le dis aux téléspectateurs : J’étais beaucoup trop serré. Voilà !", a-t-il expliqué.
Cyril Hanouna bientôt auditionné à l’Assemblée nationale
Celui qui avait versé un bol de nouilles dans le slip de Matthieu Delormeau est en effet convoqué à l’hémicycle, le 14 mars prochain. À l’instar de son patron, le milliardaire Vincent Bolloré ou encore son collègue Pascal Praud, Cyril Hanouna sera entendu par la commission d’enquête sur l'attribution des fréquences télé. Quoi qu’il en soit, cela ne l’empêche pas de se faire remarquer sur le plateau de TPMP.
Qu’en pensez-vous ?