Echange tendu sur le plateau de Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur les propos de Booba. Alors que la guerre en Ukraine fait rage, Puma a décidé de boycotter la Russie. Une prise de position qui a fortement déplu à Booba, qui est ambassadeur de la basket Puma Suède. "Vous rompez, je romps. On n’a pas signé pour ça", a lâché de rappeur, menaçant donc de mettre fin à son contrat avec l'équipementier.

"C'est juste un pleutre à Miami"

Des déclarations sur lesquelles sont revenues les chroniqueurs de Touche pas à mon poste, ce lundi 7 mars 2022. Et force est de constater que cela a donné lieu à un débat houleux. Ainsi, si Gilles Verdez ou encore Guillaume Genton ont soutenu le rappeur, ce n'est pas le cas de Géraldine Maillet. Non, la chroniqueuse de Cyril Hanouna n'a pas mâché ses mots. Elle s'est ainsi exclamée :

Je trouve que ce n'est pas du tout le boss, pas du tout le Duc, c'est juste un pleutre à Miami qui nous donne des leçons. C'est dégueulasse : aujourd'hui on est en guerre, donc soit avec soit contre. Booba ne fait que de la politique.

Des propos qui ont visiblement agacé Cyril Hanouna. En effet, l'animateur de Touche pas à mon poste n'a pas hésité à recadrer sa chroniqueuse. Et il n'y est pas allé avec le dos de la cuillère :

C'est vrai que vous, vous n'en faites pas de politique. Vous nous donnez des leçons de moral tous les jours... Les donneuses de leçon, ça suffit.

Loin de se dégonfler, Géraldine Maillet a alors lâché :

À ce moment là, ne me donnez pas la parole. Je ne suis pas d'accord avec Booba, je trouve que c'est indigne et dégueulasse. Il est du côté des collabos en disant ce qu'il dit.

Des déclarations qui ne devraient pas plaire au principal concerné. Et vous, qu'en pensez-vous ?