Il y a quelques jours, Delphine Wespiser s'est retrouvée au cœur d'une grosse polémique, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Eh oui, la chroniqueuse a révélé son intention de vote pour le second tour des élections présidentielles. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune femme a scandalisé tout le plateau en révélant qu'elle comptait voter pour Marine Le Pen.
La chroniqueuse a fait savoir qu'elle avait été extrêmement déçue par le mandat d'Emmanuel Macron, tout en ajoutant qu'elle avait voté pour lui en 2017 et qu'elle avait décidé, cette fois-ci, de ne pas faire le même choix. Des propos qui ont choqué les autres chroniqueurs, mais aussi les téléspectateurs. Delphine Wespiser a ainsi fait savoir qu'elle avait reçu énormément d'insultes sur les réseaux sociaux après l'émission.
Delphine Wespiser clarifie ses opinions politiques
Face à l'ampleur de la situation, Delphine Wespiser a tenu à clarifier ses opinions politiques. La jeune femme a partagé une story Instagram d'une autre influenceuse prénommée Silent Jill. A quelques jours du deuxième tour des présidentielles, cette dernière a exposé à ses abonnés quelles étaient ses valeurs. Et visiblement, Delphine Wespiser partage totalement son opinion :
Je suis contre le racisme. Je suis contre l'utilisation d'une religion pour des dérives dangereuses. Je ne tolère pas les misogynes. Je suis contre le harcèlement sous toutes ses formes.
Cette publication a donc permis à la chroniqueuse de mettre les choses au clair.
Delphine Wespiser écartée de TPMP
On a appris ce mercredi 20 avril 2022 que Delphine Wespiser et Bernard Montiel allaient être évincés de l'émission jusqu'à la fin des présidentielles. La raison ? Eh bien, les deux chroniqueurs n'ont pas hésité à partager leurs préférences politiques, ce qui n'est clairement pas toléré par Cyril Hanouna. De son côté, Delphine Wespiser déplore clairement cette situation... En effet, la jeune femme assure ne pas avoir fait la "promotion de Marine Le Pen".
Et vous, que pensez-vous de cette décision ?