C'était le fight de l'année ! Ce mercredi 6 avril 2022, Benjamin Samat et Dylan Thiry avaient donné rendez-vous à leurs fans pour un match de boxe d'anthologie. Après avoir fait monter la sauce sur les réseaux sociaux depuis plusieurs mois, les deux candidats de télé-réalité se sont retrouvés sur un véritable ring.
Devant des milliers de supporters réunis au palais des sports à Marseille ou connectés en direct sur la plateforme MYM, Benjamin et Dylan se sont donc affrontés. Et c'est le Marseillais qui a remporté le duel. Lors de ce combat, l'ancien candidat Koh-Lanta s'est même gravement blessé à l'épaule. Une terrible déconvenue...
Une défaite en bonne et due forme pour Dylan Thiry
Au lendemain de cette terrible défaite, Dylan Thiry était l'invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Sur le plateau du talk-show de C8, l'influenceur a livré son ressenti après cette déroute. "Benjamin s’est bien entraîné. Il était très fort et je l’ai sous-estimé" a-t-il expliqué avant de revenir sur la blessure qu'il a ressentie au début du combat.
Je me suis déboité l’épaule pendant le match et je n’ai pas réussi à combattre avec un seul bras (…) Je suis très content. Ça reste du sport et j’aurais ma revanche. Cette fois-ci, je ne vais pas me déboiter l’épaule
a-t-il lancé aux chroniqueurs de TPMP avant de se faire littéralement dézinguer par Gilles Verdez. Le très provocateur chroniqueur s'est lâché sur l'attitude de Dylan Thiry.
Il le chambre et il s’entraîne pendant des mois pour se briser l’épaule. Tu es un tocard ! Ça fait des années que je te suis et tu nous gonfles avec ta boxe ! Je vais te défier et te défoncer. Reviens quand tu seras prêt !
lui a-t-il lancé créant la stupeur en plateau. Bon joueur, Dylan n'a pas pris la mouche pour autant.
Bientôt la revanche pour Dylan Thiry ?
Lors de cette séquence, Dylan Thiry a annoncé vouloir prendre sa revanche face à Benjamin Samat. Invité surprise en visio, l'ex-candidat des Marseillais n'a pas refusé mais a tenu à rappeler que c'était lui qui était rentré chez lui avec la "ceinture" de la victoire tandis que Dylan était rentré avec une écharpe autour du bras. Même après le combat, ça taille donc...
Vu le succès de ce combat d'influenceurs sur les réseaux sociaux et sur la plateforme MYM, nul doute que Benjamin Samat et Dylan Thiry devraient rendez-vous à leurs fans prochainement... Affaire à suivre.