Ce mardi 14 mars, Jordan de Luxe était reçu sur le plateau de Touche pas à mon poste. Celui qui invite régulièrement les célébrités à se confier dans son émission, Chez Jordan, pour Télé-Loisirs, avait pour mission de poser des questions plutôt personnelles à la bande de chroniqueurs de Cyril Hanouna. Et ce dernier n’a pas échappé à l’interrogatoire du journaliste, qui a voulu en savoir plus concernant sa vie privée. Ce à quoi l’animateur a volontiers fait savoir qu’il n’était "pas en couple" et "toujours célibataire".

Quant à Guillaume Genton, il en a profité pour avouer qu’il était très heureux en amour : "Oui, je suis en couple. C’est une très belle personne que j’ai rencontrée sur les réseaux sociaux", a révélé l’ex-compagnon de Cindy Lopes.

Des questions cash

Au cours du passage de Jordan de Luxe, les téléspectateurs ont pu découvrir le salaire de Géraldine Maillet, qui gagnerait "moins que Matthieu Delormeau, moins que Benjamin Castaldi et moins que Bernard Montiel". Par déduction, la compagne de Daniel Riolo serait toutefois rémunérée 800 euros par émission.

Lorsque est arrivé le tour de Gilles Verdez, celui-ci a été invité à évoquer son avenir dans Touche pas à mon poste, où il est présent depuis 2013. Et il semblerait que l’ancien rédacteur en chef du Parisien estime avoir fait son temps dans le programme de C8.

Gilles Verdez prêt à quitter l’émission ?

À la question "Est-ce que tu connais la date de ton départ de Touche pas à mon poste ?", Gilles Verdez s’est contenté de répondre :

C’est une bonne question et il est possible que oui. Mais je n’en dirai pas plus.

Une déclaration qui a quelque peu agité le plateau et que Cyril Hanouna a voulu couvrir d’un trait d’humour :

Il partira quand il va se marier avec Fatou. Donc, on a encore dix ans devant nous !

A-t-il balancé, riant jaune.

En couple depuis de nombreuses années avec Fatou, Gilles Verdez s’est uni religieusement avec sa belle au Sénégal, six ans après sa demande en mariage en direct dans TPMP. Alors, selon vous, le chroniqueur va-t-il quitter l’émission d’ici la prochaine saison ?

Affaire à suivre…