Connu pour ses prises de position qui vont souvent à l’encontre de ses petits camarades dans Touche pas à mon poste, Gilles Verdez doit régulièrement essuyer des critiques. Cyril Hanouna est le premier à tacler son chroniqueur.
Quand Cyril Hanouna recadre Gilles Verdez
L’animateur phare de C8 a beau apprécier le journaliste, il n’hésite pas à le recadrer de temps à autre. Ainsi, il y a quelques jours, il a une nouvelle fois dézingué Gilles Verdez, qui confiait être choqué par la reconversion professionnelle d’Olivier Véran.
Pour rappel, l’ancien ministre, qui était neurologue, a décidé de se tourner vers la médecine esthétique. Un choix critiqué par le chroniqueur de Cyril Hanouna. De quoi faire réagir l’animateur, qui s’était exclamé :
Et alors ?! Mais, il fait ce qu'il veut ! Mais tu ne vois pas que tu fais ch*er tout le monde ? Écoute-moi bien ! Sans rigoler ! Il est libre ! Il est comme Max ! Non mais, sans déconner ! Mais qu'est-ce que t'es chiant !
"Il a vrillé Gilles, il a totalement vrillé"
Et force est de constater que Cyril Hanouna n’est pas le seul à s’agacer des propos du journaliste. Ce lundi 25 mars 2024, Jordan De Luxe recevait sur le plateau de son émission, diffusée sur C8, un ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste, à savoir Christophe Carrière. Au cours de son entretien, ce dernier a évoqué son ancien camarade… et il n’a pas mâché ses mots.
“Qu’est-ce qu’il peut dire comme co***ries”, s’est-il exclamé dans un premier temps. Et de poursuivre :
Il a vrillé Gilles, il a totalement vrillé ! On va le dire, il est d'extrême gauche.
Et de revenir sur des récents propos du journaliste lors d’un débat concernant les uniformes à l’école :
Lui, il veut tout remettre en cause parce qu’il y a genre 13 écoles sur 100 qui n’en veulent pas, ne tenant pas compte des 87 qui sont pour.
Christophe Carrière poursuit :
Ce sont des propos comme les siens (…) Les raisonnements qu’il tient, c’est ça qui fait monter l’extrême droite. Mais évidemment ! C’est totalement contre-productif de ne pas avoir le sens des réalités…
Gilles Verdez répondra-t-il aux critiques de son ancien acolyte ?