Le dernier épisode de l’émission Et si on se rencontrait a énormément fait parler sur la Toile à cause de Giulia, une candidate pas comme les autres. Le principe de l’émission est simple. Deux personnes qui ne se sont jamais vues en vrai mais discutent simplement sur les réseaux sociaux, se rencontrent enfin afin de voir si leur flirt pourra se concrétiser.
Giulia a énormément fait parler d’elle. La raison ? Alors que la production dévoilait des photos de son compte Instagram, Giulia disait être naturelle sur ses clichés et ne jamais les avoir retouchés. Cela n’a pas du tout convaincu les internautes.
Une rencontre embarrassante
Le jeune homme venu pour rencontrer celle avec qui il flirtait sur la Toile, a alors été surpris en la découvrant si différente en vrai. Ainsi, en ouvrant la porte, il n’aurait pas pu se retenir de dire :
P*tain ! C’est chaud.
Une séquence qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.
Complexée depuis l’émission
Giulia a pu prendre la parole sur le plateau de TPMP ce 22 mars 2022. Elle a affirmé ne pas s’être reconnue dans l’émission. Elle estime davantage ressembler à ce que l’on peut voir d’elle sur son compte Instagram que dans le programme.
Gilles Verdez lui a alors demandé pourquoi elle avait tout gâché en modifiant ses photos de la sorte.
Peut-être que ça n’a rien gâché. Peut-être que si je n’avais pas mis de filtre, peut-être qu’il ne serait jamais venu.
Mais depuis les critiques qu’elle a pu recevoir, Giulia a vu apparaître des complexes qu’elle n’avait pas auparavant.
Vous m’avez créé des complexes que je n’avais pas. Je ne me suis jamais posé la question de savoir pourquoi j’ai des petits yeux alors que sur Instagram j’ai des grands yeux, même s’il y avait la fatigue etc. Pourquoi j’ai trois bourrelets alors que même quand on est gros on a qu’un seul truc…