En 2013, la journaliste spécialiste des médias intégrait la joyeuse bande de Touche Pas à Mon Poste. Et à l’instar des autres chroniqueurs, Isabelle Morini-Bosc se prêtait volontiers au jeu des révélations dans l’émission présentée par Cyril Hanouna. En effet, elle n’hésitait pas à raconter des anecdotes sur sa vie privée en plein direct.

Depuis deux ans, la chroniqueuse de 67 ans se fait cependant de plus en plus rare autour de la table de TPMP. Ce mardi 23 juillet 2024, l’intéressée a fait quelques confidences à ce sujet au micro de Jordan de Luxe qui était aux commandes d’un nouveau numéro de son émission estivale. Au cours de l’entretien, elle a aussi évoqué sa brouille avec Raymond Aabou.

"J'aurais aimé ne pas te connaître"

Tout comme Valérie Bénaïm ou encore Gilles Verdez, Isabelle Morini-Bosc a été l’une des figures emblématiques du célèbre talk-show de C8. Cependant, elle semble avoir été reléguée au second plan. En effet, la journaliste de RTL a fait quelques apparitions dans PAF (Police de l’audiovisuel français) lors de la dernière saison et cet été, dans la version estivale de TPMP. Deux programmes animés par Pascale de La Tour du Pin.

Alors que la sexagénaire est moins présente dans l’émission présentée par le trublion de C8, Jordan de Luxe a tenu à savoir si elle s’était toujours bien entendue avec les autres chroniqueurs de TPMP. L’intéressée s’est alors rappelée de sa brouille avec le chauffeur-livreur.

On s’est vraiment pris le chou Raymond et moi. J’ai même dû lui dire un truc aussi méchant que : 'J'aurais aimé ne pas te connaître en 40'.

Isabelle Morini-Bosc encense Raymond Aabou

Bien qu’elle soit moins présente à l’antenne, celle qui s’occupe de son mari malade regarde toujours TPMP. Et dans l’émission La piscine de Jordan de Luxe, la journaliste a dit tout le bien qu’elle pensait de Raymond Aabou.

Quand je l’écoute là à l’antenne tous ces derniers mois, je l’ai trouvé très bien. Et j’avais envie de le lui dire dans un message téléphonique (…) mais, j’ai perdu plein de contacts dont celui de Raymond. Donc, je dis à Raymond : 'Oui Raymond, je te trouve très bien et j'espère bien un jour qu'on pourra à nouveau débattre'. Je promets d’être plus calme.

L’appel est lancé…