Ce mardi 9 mars 2021Jean Messiha était de retour sur le plateau de Touche pas à mon poste. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a eu droit à un accueil... glacial ! Il faut dire que l'ancien cadre du Rassemblement national (RN) n'a pas été tendre avec ses collègues.

"Tous les chroniqueurs qui sont sur le plateau de TPMP, je ne les aime pas"

En effet, il y a quelques jours, Cyril Hanouna lui a demandé de quitter le plateau de son émission, à la demande de Booba, qui était alors présent autour de la table de Touche pas à mon poste.

Un incident sur lequel il est revenu ce lundi 8 mars 2021, sur le plateau de L’heure des pro sur CNews. Ce jour-là, Jean Messiha ne s'est pas contenté de tacler le rappeur. Non, il a également égratigné les chroniqueurs de Cyril Hanouna. En effet, il s'était alors exclamé :

Tous les chroniqueurs qui sont sur le plateau de TPMP, je ne les aime pas. Je ne vais pas leur dire ‘barrez-vous!’. Je n’aime pas leurs idées mais je débats avec eux. Je n’aime pas les idées de Raquel Garrido. Jamais il me viendrait à l’esprit de lui dire ‘barre-toi’. En démocratie, le désaccord n’est pas un crime. C’est une opportunité.

Les chroniqueurs de TPMP règlent leurs comptes avec Jean Messiha

Des propos qui n'ont pas manqué de faire réagir les chroniqueurs de Touche pas à mon poste qui ont réglé leurs comptes avec lui ce mardi 9 mars 2021. Ainsi, Gilles Verdez s'est exclamé :

Vous me gênez beaucoup. Vous avez beaucoup de défauts mais je pensais au moins que vous étiez courageux. Sur le plateau de Pascal Praud, vous nous insultez. Ici, vous avez peur de nous.

"C'est les Marseillais qui font de la politique !"

Un débat auquel a également tenu à participer Kelly Vedovelli. La demoiselle s'est ainsi exclamée :

Avant, vous nous avez attaqués, nous. Pourquoi vous n'attaquez pas Booba ?

Une formulation qui a fait rire ses petits camarades... et qui n'a pas manqué de faire réagir Jean Messiha. Ce dernier s'est exclamé :

C'est les Marseillais qui font de la politique !

Une punchline qui a fait rire le net. Preuve en est avec ces quelques messages postés sur Twitter.

Et vous, qu'avez-vous pensé de ce tacle ?