Les stars de la télé ont-elles un ego surdimensionné ? Telle est la question que Cyril Hanouna a posée à ses chroniqueurs ce jeudi 21 octobre 2021 sur le plateau de Touche pas à mon poste.
"Celui qui a le plus gros ego, c'est Christophe Dechavanne, je le reconnais"
Valérie Benaïm a été la première à prendre la parole. Et elle n'a pas hésité à faire des révélations sur un animateur avec lequel elle a travaillé : Christophe Dechavanne. Ce dernier aurait "le plus gros ego" selon l'acolyte de Cyril Hanouna. Mais loin de blâmer l'animateur, Valérie Benaïm s'exclame :
C'est normal, Christophe est arrivé au sommet de la télé. Avant lui, il y avait un genre de télé un peu corseté, et quand il est arrivé il a cassé les codes.
Un point de vue partagé par Matthieu Delormeau. Ce dernier a confié quant à lui :
Celui qui a le plus gros ego, c'est Christophe Dechavanne, je le reconnais.
Même son de cloche du côté de Benjamin Castaldi, qui connaît bien Christophe Dechavanne lui aussi. Ce dernier a estimé que l'ancien animateur de Ma famille en or avait "un ego énorme", avant de préciser :
Moi j'ai eu une relation très très sympa avec lui. J'étais fan de Dechavanne, on se voyait beaucoup quand il était dans le creux de la vague. Puis il est revenu avec La roue de la fortune, et il était moins accessible.
Quand Kelly Vedovelli taquine Benjamin Castaldi
Une confidence sur laquelle Kelly Vedovelli n'a pas manqué de rebondir. Ainsi, la jolie blonde s'est empressée de taquiner l'ancien animateur de Secret Story. "T'as eu une mauvaise réputation dans le passé", a-t-elle lancé à son petit camarade.
Si Benjamin Castaldi a pris cette petite réflexion avec humour, pas sûr en revanche que Christophe Dechavanne apprécie les critiques à son sujet. L'animateur répondra-t-il aux chroniqueurs de Touche pas à mon poste ? Affaire à suivre...