Si Erika Moulet n’a pas fait de vieux os dans Touche pas à mon Poste, elle a tout de même su faire parler d’elle durant l’année pendant laquelle elle était chroniqueuse pour le célèbre programme de C8.

Celle qui ne s’entendait pas forcément toujours avec Enora Malagré, a quitté le navire en 2016 pour s’ouvrir à d’autres horizons. L’animatrice de L’Hebdo de la musique sur W9, n’aura donc fait qu’une seule saison de TPMP qu’elle laisse désormais loin derrière elle.

Erika Moulet : « J’aspirais à autre chose »

Celle qui présentera le Concert pour la tolérance avec Jérôme Anthony vendredi 16 novembre prochain sur W9, s’est confiée à nos confrères du magazine Public sur son passage et son départ de TPMP.

C’était hyper intense. C’est une émission dont tout le monde parle. Cyril a su créer un lien formidable avec le public. Ce format m’a convenu pendant un an mais je ne pouvais pas continuer. J’aspirais à autre chose.

L’épouse du musicien Bachar Khalifé, père de ses enfants, a ajouté :

Je voulais continuer à être bien dans mes bottes, à dire ce que je pensais, je ne voulais pas rentrer dans une case. On s’est très bien entendus pendant un an et quand j’ai dit que je voulais partir, Cyril l’a entendu.

La jeune femme avoue désormais être « loin de TPMP ». Erika Moulet a même affirmé qu’elle ne regardait plus l’émission, signe sans équivoque qu’elle est définitivement passée à autre chose.