Matthieu Delormeau était absent de Touche pas à mon poste depuis quelques jours. Ainsi, de nombreux téléspectateurs se sont demandé ce qu'il se passait. Eh bien le présentateur de TPMP People profitait tout simplement de la Grèce. Le tout en oubliant de prévenir Cyril Hanouna. Et ce dernier n'a pas manqué de le sanctionner.
Matthieu Delormeau a trahi la confiance de Cyril Hanouna
Il ne s'en cache pas, Matthieu Delormeau aime la vie de la Grèce. Plusieurs fois par an, il s'envole là-bas pour y profiter du soleil. Ce week-end, le présentateur de TPMP People profitait du doux climat de Santorin. Si le chroniqueur fait ce qu’il veut dans sa vie, il a oublié de prévenir Cyril Hanouna. Et ça, c'est très grave. Ainsi, à son retour, le trublion du PAF l'attendait de pied ferme.
En début d’émission, Cyril Hanouna a tout de suite mis les choses au clair. En effet, il a expliqué que Matthieu Delormeau avait joué avec sa confiance. Pire même, qu'il se sentait trahi. Et forcément, l'animateur de Touche pas à mon poste, a tenu à sanctionner le présentateur de TPMP People. Et cette fois-ci, pas question de diminuer son salaire par deux ou de lui enlever des émissions. C'est pire.
Cyril Hanouna sanctionne son chroniqueur
Pendant les prochaines 48 heures, Matthieu Delormeau devra être au service de Gilles Verdez.
Pour rappel, les deux hommes ne cessent de se disputer à l’antenne depuis quelque temps. Fâchés, ils ne s'adresseraient plus du tout la parole. Ainsi, pendant ces deux jours, le présentateur de TPMP People devra aller chercher Gilles Verdez en limousine. Mais également lui apporter à boire et à manger.
Si le chroniqueur a d'abord refusé, Cyril Hanouna ne lui a pas donné le choix. Il faut préciser qu'une caméra les accompagnera tout au long de cette sanction. Et en plus de cela, le trublion du PAF diffusera les images dans Touche pas à mon poste. Une chose est certaine, Matthieu Delormeau se souviendra longtemps de cette escapade non prévue en Grèce.