Alors que la guerre fait rage entre Booba et les influenceurs, Raphaël Pépin est sorti du silence. Ce jeudi 1er septembre 2022, le candidat de télé-réalité était présent sur le plateau de Touche pas à mon poste pour évoquer ce qui est devenu son activité principale. Très cash sur sa profession aux aspects parfois peu reluisants, le jeune homme a tout de même pris la défense de la directrice de Shauna Events, à savoir Magali Berdah. Harcelée de toutes parts, cette dernière est en effet sous protection policière et a vu sa vie se transformer en cauchemar.

La face sombre de l'activité d'influenceur

Révélé par de nombreuses émissions de télé-réalité, Raphaël Pépin a vu sa vie transformée par les placements de produits. Conscient que "sans diplôme" et avec de "l'argent facile", cette activité offre une existence rêvée, il a tout de même confié qu'il y avait "plein de côtés malsains" à pratiquer cette profession.

En toute transparence, l'ex de Tiffany Gounin a reconnu que "certains produits se vendent 10 balles sur d'autres sites" mais qu'il n'avait aucunement l'intention de "voler la France". Pourtant, l'influenceur reconnaît avoir déjà collaboré avec "des gens pas si fiables que ça". Des confidences qui viennent apporter du crédit à la polémique actuelle des "influmenteurs".

Un bel hommage à Magali Berdah

Malgré ses révélations choc, Raphaël Pépin a glissé un petit mot plein de tendresse à l'attention de Magali Berdah. Le candidat de télé-réalité a reconnu que la quadragénaire avait "créé un métier de toutes pièces" malgré les "erreurs" qu'elle "reconnaît". Mais le jeune homme refuse que l'on dise qu'elle a "arnaqué des gens et que c'est à cause de ça que Booba la harcèle".

Difficile en tout cas d'arrêter le rappeur de descendre en flèche ce milieu qu'il exècre. Le duc de Boulogne semble avoir prévu d'aller jusqu'au bout pour ternir cette activité qui ne connaît déjà plus le même essor.