Amie proche de Loana, Sylvie Ortega Munos était l'invitée de Cyril Hanouna, dans Touche pas à mon poste, ce mardi 23 février 2021. Aux côtés de Loana quand celle-ci a été hospitalisée après avoir une "dose massive" de GHB, Sylvie Oterga Munos doit essuyer de nombreuses critiques. En effet, nombreux sont ceux qui l'accusent d'avoir une mauvaise influence sur la célèbre candidate de télé-réalité.

"On vous reproche de fournir de la drogue à des personnalités"

Présent autour de la table de l'émission, n'a pas été tendre avec l'ancienne belle-fille de Sheila. Non, le chroniqueur de Cyril Hanouna a porté de graves accusations contre elle. Il est notamment revenu sur le décès de son ancien compagnon, Ludovic Chancel. Ce dernier, qui était le fils unique de Sheila, est décédé en 2017, des suites d'une overdose médicamenteuse.

Ainsi, l'ancien animateur de Secret Story s'est exclamé :

Dans le cas de Ludovic, ce ne sont pas des 'on-dit' ! Vous avez écourté sa vie. Comme on dit à Marseille, vous l'avez poussé du côté où il allait tomber, en le fournissant en drogue, comme on la soupçonne de fournir de la drogue à Loana. Je ne veux pas de procès...

Et d'ajouter :

Je vous dis simplement ce qu'on dit de vous. On vous reproche de fournir de la drogue à des personnalités, notamment à Loana. Il se trouve que Ludovic, je connais bien la version puisqu'on me l'a racontée. Excusez-moi de vous le dire, vous n'avez pas une bonne image...

Sylvie Ortega Munos réplique

Si elle a gardé son calme sur le plateau de Touche pas à mon poste, Sylvie Oterga Munos n'a pas manqué de répondre à Benjamin Castaldi sur les réseaux sociaux. Et c'est particulièrement violent !

Sur son compte Instagram, elle a pointé du doigt "des accusations infondées qui vont aller droit au tribunal". Elle a également rappelé que le chroniqueur "est très intime avec Sheila qui elle n'est autre que la marraine de son fils, donc le probable futur héritier de Sheila !"

Sylvie Oterga Munos ne s'est pas arrêtée là. Non, elle s'en est également pris au chroniqueur en story Instagram, où elle a rappelé les propos de ce dernier sur les coulisses de Secret Story... ou encore ses confidences sur ses problèmes financiers.

Et d'ironiser :

Rien pour plaire le mec, en plus fauché !

Benjamin Castaldi répondra-t-il aux attaques de Sylvie Ortega Munos ?