Coup de tonnerre dans Koh-Lanta. Dans l'épisode dévoilé ce mardi 9 novembre 2021, Teheiura a été éliminé pour tricherie. En effet, le célèbre aventurier a avoué avoir demandé de la nourriture à un Polynésien, qui lui a donné.
Sur Instagram, le héros de Koh-Lanta est revenu plus longuement sur cette erreur de parcours qui lui a valu sa place dans l'aventure. Il a ainsi confié :
Je lui ai fait un geste, elle a déposé un peu de nourriture. Je n’ai pas souhaité la garder pour moi, je l’ai donc partagée.
Qui a également bénéficié de ce butin ? Mystère... En effet, les producteurs de Koh-Lanta ne l'ont pas révélé. Mais chacun y va de sa théorie. Ainsi, certains internautes ont pointé du doigt Claude, Sam ou encore Laurent Maistret. Des candidats dont Teheiura est proche.
Interrogé sur la question par ses abonnés Instagram, Laurent Maistret n'a pas hésité à répondre... à sa manière ! En effet, l'ancien candidat de Danse avec les stars a dévoilé un cliché où on peut le voir manger au côté de Teheiura... devant un épisode de Koh-Lanta ! "Photo prise par un paparazzi du camp par un paparazzi", a-t-il lâché, non sans humour.
L'aventurier a précisé, plus sérieusement :
C'est bon les amis, arrêtez avec ça et laissez-le tranquille. Passez à autre chose.
Teheiura soutenu par ses camarades
Une petite phrase qui en dit long. Eh oui, si Teheiura a été éliminé de Koh-Lanta, il peut compter sur le soutien de ses camarades de jeu. Tous sont unanimes, malgré cette erreur de parcours, l'aventurier est incontestablement l'un des héros de ce célèbre jeu.
Laurent Maistret avait d'ailleurs estimé, il y a quelques jours, dans les colonnes de TéléLoisirs, que « ça prouve que même pour un aventurier comme Teheiura, avec des valeurs, la faim peut te faire perdre tes moyens, te rendre fou ».