L’ambiance n’est pas toujours à la rigolade entre les chroniqueurs de Touche pas à mon poste. En effet, il n’est pas rare que le ton hausse entre deux chroniqueurs, ce n’est pas Beatrice Rosen qui dira le contraire.
En effet, la comédienne a déjà eu un différend, par le passé, avec Matthieu Delormeau. D’ailleurs, elle ne s’était pas montré très tendre avec ce dernier. Mais il ne s’agit pas du seul chroniqueur auquel elle a eu affaire. Non, la jolie blonde et Géraldine Maillet ont également eu quelques prises de bec sur le plateau de l’émission animée par Cyril Hanouna.
"Qu’est-ce qui s’est passé dans ta vie"
Invitée ce jeudi 16 mai 2023 sur le plateau de Jordan De Luxe pour C8, Beatrice Rosen n’a pas hésité à évoquer ses relations avec la compagne de Daniel Riolo. Ainsi, elle l’avoue, elle ne partira pas en vacances avec elle. « (…) Moi j’ai rien contre elle à titre personnel. On se dit ‘bonjour’ », précise-t-elle.
Et quand l’animateur lui demande ce qu’elle lui dirait si elle avait Géraldine Maillet en face d’elle, Beatrice Rosen avoue :
Je lui demanderais pourquoi elle est aussi dure. Intransigeante. Je lui demanderais ce qui s’est passé dans sa vie, parce qu’il y a toujours une raison aux choses, qu’est-ce qui s’est passé dans ta vie qui t’a durcie comme ça, qui a durci ton cœur.
Pas sûr que la principale intéressée apprécie.
"Je sens qu’elle ne peut pas me supporter"
Mais force est de constater que ses relations ne sont guère meilleures avec Valérie Bénaïm. « Je sens que Valérie ne m’aime pas. Je sens qu’elle ne peut pas me supporter. On ne peut pas plaire à tout le monde et ce n’est pas grave », lâche-t-elle.
Et de préciser :
Je pense qu’elle n’est jamais d’accord avec ce que je dis…
Là encore, elle confie entretenir, hors caméras, des rapports polis avec l’ancienne animatrice de TF1.
Que pensez-vous de ces confidences ?