Booba n'est pas toujours très tendre avec ses confrères de l'industrie musicale. Après sa violente rixe avec Kaaris survenue à l'aéroport d'Orly, le rappeur l'a de nouveau prouvé en s'en prenant à La Fouine sur les réseaux sociaux.
Cependant, B2O sait aussi se montrer fair-play et courtois vis-à-vis de ses concurrents. Cette semaine, l'interprète de Tombé pour elle n'a par exemple pas manqué de valider le nouvel album d'Aya Nakamura, qui connaît un succès phénoménal.
"Elle a failli me fumer" ironise Booba
Le vendredi 2 novembre, Aya Nakamura a sorti son deuxième album solo, sobrement intitulé NAKAMURA. Avec cet opus sorti le même jour que ceux de Soolking et Gringe, l'interprète de Djadja a pulvérisé la concurrence.
Sur les réseaux sociaux, Booba a félicité la chanteuse de 23 ans pour son énorme succès. Le rappeur qui a récemment rempli Paris La Défense Arena a en effet partagé une capture du top iTunes, largement dominé par Aya Nakamura. En légende, le Duc de Boulogne a écrit :
Obligé de saluer..! #fautpasnégliger#onauratapeau
Ce dernier hashtag était bien évidemment ironique, même si l'on connaît le plaisir que le rappeur de 41 ans prend à écraser la concurrence. Sur une autre photo partagée sur sa story Instagram, on a par ailleurs pu lire :
L'album NAKAMURA par Aya Nakamura a reçu plus de 2.4 millions en 24 heures sur Spotify ! C'est le second plus gros démarrage de l'histoire en France (derrière Booba)
Visiblement satisfait de conserver sa première place, B2O a commenté ces résultats impressionnants avec humour :
Elle a failli me fumer ! Big force à elle.
Qui a dit que les rappeurs ne savaient pas faire preuve de tendresse et de gentillesse vis-à-vis de leurs rivaux ?