Séparée du footballeur Adil Rami, Pamela Anderson compte bien régler ses comptes avec celui qu'elle qualifie désormais de "monstre". Et pour cause : c'est via une série de messages publiés sur Instagram que la comédienne a expliqué que le champion du monde de football mené en réalité une double vie. Ainsi, ce dernier aurait trompé la jolie blonde, mais également son ex, Sidonie Biémont, qui est également la mère de ses deux fils.
Alors que cette rupture fait déjà couler beaucoup d'encre, Pamela Anderson vient de faire de nouvelles révélations sur son blog. Ainsi, elle n'a pas hésité à dévoiler ses échanges par courrier avec Sidonie Biémont. Elle explique avoir pris contact avec l'ex du footballeur à qui elle a écrit :
Je sais ce que c’est que d’être une mère célibataire. Et j’ai toujours été amie avec les petites amies de mes ex ou qui que ce soit proche de mes enfants. C’est normal. Mais si ça te gêne je comprends aussi.
"Il m'a dit que vous n'étiez que des "amis"
La comédienne s'inquiétait notamment de voir le sportif passer si peu de temps avec ses fils et souhaitait rapprocher la petite famille, qu'elle pensait en froid. Mais elle est tombée des nues en découvrant la réponse de Sidonie Biémont. Ainsi, cette dernière lui a avoué :
Ce que je ne comprends pas vraiment ... C'est ce que vous dit Adil ?? ... Juste pour être honnête : Nous nous sommes séparés en juin (2017) - comme chaque été, nous nous remettions ensemble - puis j’ai appris par la presse qu’il vous avez rencontrée... tout comme ma famille et mes amis. J'étais assez choquée et triste. Puis, pendant près d’un an et demi, nous avons continué à nous voir comme des amants, lui étant vraiment discret et me disant que tout finirait bientôt. Puis, début 2019, nous avons mis un terme à cette «relation» parce que je pense que je vaux mieux que d'être cachée et traitée comme ça. Encore avant ses vacances, il m'a dit de regarder attentivement la presse car tout finirait enfin, qu'il m'aimait, nous aimait, que notre famille lui manquait.
Des propos bien différents donc de ceux qu'il aurait tenus à la comédienne. Autant dire que cette dernière a vu rouge, d'autant plus qu'Adil Rami aurait assuré à son ex n'avoir jamais vécu avec Pamela Anderson. Et cela n'était pas son seul mensonge, puisque Sidonie Biémont a également confié à la jolie blonde :
Juste pour que vous sachiez, toute la presse que vous avez faite ensemble, il m'a dit qu'il ne voulait pas le faire parce que vous n'étiez que des "amis". Chaque image, il pouvait me l'expliquer avec un mensonge ou en étant agressif. Et la vidéo de "Danse avec les stars" ... il m'a dit que votre équipe l'avait forcé à le faire.
Soit autant de mensonges que Pamela Anderson a décidé aujourd'hui de révéler au grand jour.