Si Camille Combal donne tout ce qu’il a dans l'animation de ses programmes, le présentateur de Qui veut gagner des millions est bien plus réservé lorsqu’il s’agit d’évoquer sa vie privée. Très discret à ce sujet, il a pourtant bien voulu en dire plus à nos confrères de Télé Star dans leur numéro à paraître le 27 avril prochain.
Concernant le confinement, il avoué :
Au départ, j'étais parti avec l'idée d'un programme de fou : apprendre le mandarin, lire tous les livres, reprendre le piano que j'ai laissé tomber à 13 ans, me mettre à cuisiner et devenir un grand chef italien... et puis, enfin de compte, j'ai fini sur Netflix et en apéro FaceTime avec des potes.
Parlant alors de sa femme Marie, il a ajouté :
Ça doit être difficile à endurer quand on est tout seul. En plus, moi, je ne sais rien faire. Maintenant, c'est peut-être dur pour elle d'être avec moi. Je ne sais pas... C'est elle qu'il faudrait interview.
Les prémices de leur relation
Le célèbre animateur de TF1 était déjà revenu sur sa relation en décembre dernier sur Virgin Radio. Il n’avait pas hésité à faire le récit de sa rencontre avec celle qui partage désormais sa vie.
C'est moi qui ai fait le premier pas et il a même fallu en faire sept ou huit avant que j'aie ce qu'on appelle en langage sociologique 'un feedback'. Au début, c'était moi seul face à un mur. Tu sais, c'est comme quand tu joues au tennis tout seul. Tu n'as pas de potes et tu joues contre un mur... Bah ça, c'était mon quotidien pendant de nombreux mois ! Le problème, c'est que je ne peux pas tout miser sur le physique.
Camille Combal et Marie se sont dit oui l’été dernier.
Comme quoi, cela valait le coup d’insister.