Depuis quelques jours, Jesta Hillmann a disparu des réseaux sociaux. L’aventurière de Koh-Lanta a toutefois partagé un message particulièrement inquiétant. Ainsi, elle confiait ce dimanche 23 juillet 2023.

"Laissez-moi le temps"

Visiblement bouleversée, la jeune maman confiait à ses abonnés, sur Instagram :

Je n'en parlerai pas pour le moment et peut-être même pas du tout d'ailleurs car je ne sais pas si je pourrais en être capable. Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez. Le matin tu te réveilles, tout va bien et le soir en te couchant tout va mal et tu te demandes comment ça peut aller si vite.

Et de conclure :

Bref, merci pour vos pensées mais laissez-moi le temps.

Jesta Hillmann face à une terrible épreuve

Depuis, la jeune maman s'était une nouvelle fois murée dans le silence. Mais Jesta Hillmann en a bien conscience. Cela fait 7 ans maintenant qu’elle partage son quotidien avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. “Cela serait limite hypocrite de ne plus vous donner de nouvelles du jour au lendemain”, a-t-elle avoué dans un nouveau message partagé ce lundi 24 juillet 2023.

StarMag.com
@Instagram

Ainsi, la femme de Benoît Assadi a partagé un bouleversant message en story Instagram où elle a révélé la terrible cause de son chagrin. “C’est le cœur lourd que je vous annonce que ma maman a appris samedi de façon très brutale qu’elle avait un cancer du sang, un myélome et pas mal de complications liées à son cancer”, a-t-elle confié.

On imagine à quel point la jeune femme doit être bouleversée… d’autant plus que sa maman est à ses yeux aussi son papa, ses grands-parents, ses tantes… Un seul corps, pour plusieurs rôles. Ainsi, plus que jamais, Jesta Hillmann veille sur elle.

“Pour le moment, elle est hospitalisée à Rangueil et chaque jour on croise les doigts pour que son état s’améliore afin de pouvoir commencer une chimiothérapie”, explique la jeune femme, qui est elle-même maman de deux garçons.

Jesta Hillmann a toutefois décidé de reprendre peu à peu ses stories sur les réseaux sociaux. “Mais sachez que j’ai le cœur lourd et l’esprit ailleurs depuis samedi. Parfois j’ai peur, l’heure d’après je suis optimiste”, a-t-elle avoué.

StarMag.com
@Instagram

Face à ce terrible coup du sort, l’ancienne aventurière de Koh-Lanta n’a qu’un seul conseil à donner à sa communauté : profiter au maximum de ses proches. “Ca peut aller terrible vite”, rappelle celle dont la vie a basculé samedi soir.

Nul doute que Jesta Hillmann pourra compter sur le soutien de ses nombreux abonnés. Espérons que sa maman puisse très vite se remettre afin de pouvoir commencer son traitement.